Marked Men, tome 2 : Jet de Jay Crownover.

51pn59bfurL._SX307_BO1,204,203,200_

 

 

 

 

[ NEW ROMANCE – Nouveauté 2017]

Éditions J’ai Lu / format poche

Lecture personnelle

 

 

 

 

 


 

Résumé :

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui. Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents l’un de l’autre, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun. Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante, ou en l’attisant pour de bon.

 


 

Mon avis :

C’est avec un plaisir non feint que je retrouve la plume épicée, tranchante et san filtre de Jay Crownover. Dans ce deuxième tome, elle nous plonge dans les aventures de Ayden Cross et de Jet Keller.

Ayden Cross vient du Sud avec ses airs de rebelle et ses bottes de cowboy, il faut bien dire qu’il est difficile de ne pas se retourner sur cette beauté naturelle. Son franc parlé et son accent charment indéniablement. Depuis que Shaw s’est mis en couple avec Rule ( mon chéri), Ayden vit en colocation avec Cora et le séduisant métalleux Jet. Il va s’en dire que ces deux là lui mènent la vie dure mais avec légèreté. Les mois passent et Jet devient une évidence aux yeux de Ayden et ceci est réciproque. Jet le chanteur de métal, avec son look atypique qui souffle le froid et le chaud en un clignement de paupière. Séduisant mais sans provocation, il attire. Pour ma part je n’ai pas fondu comme neige au soleil face à ce personnage, je crois que le vernis noir sur les ongles en est le motif principal. Mais ce n’est absolument le cas pour la belle Ayden.

Un couple aux antipodes, dont les univers semblent les opposer. Mais c’est bien connu les différences s’attirent.

Tout au long de ce roman, j’ai découvert les personnages avec leurs passés, leur espoirs, leurs craintes et leurs doutes. L’auteure s’étend sur les problèmes familiaux qui prennent une place essentielle et dont vont en découler de nombreux rebondissements. Bien évidemment j’ai haï Ayden qui vogue sur les sentiments et qui réagit face aux événements par la fuite. Jet est trop choupinou à mon goût : il m’a manqué ce côté provocateur beaucoup plus prononcé, même si la colère est omniprésente. J’en voulais plus !

J’ai apprécié les clins d’œil faites au couple Shaw/Rule et l’auteure pose également les bases pour le troisième tome « Rome ».

Ce deuxième tome se lit toujours aussi rapidement. Je me suis laissée prendre dans les tourments de ces deux personnages et dans cette passion naissante.

Une fois de plus la plume de Jay Crownover fait des merveilles : une addiction sans limite !

A moi bientôt « Rome » !

 

 

liens-utiles

 

Mon avis sur le 1er tome : Rule, c’est pas ICI !

Lien Amazon

Le site officiel de Jay Crownover !

Vers le site J’ai Lu pour Elle !

 

Laisser un commentaire

