I hate u love me – tome 2 de Tessa Wolf

I hate u love me 2

 

New Romance  – Sortie le 9 juin 2017

Editions BMR

Service Presse

 

Je remercie les éditions BMR via la plateforme NetGalley de m’avoir confié ce livre en service presse.

Résumé : « Bien sûr, je l’ai oublié. Fares… » Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c’est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ? Tout doit s’évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l’équilibre du bonheur insufflé par mon mari. Oui, je voulais à tout prix l’oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu’il me rappelle qu’un homme comme lui ne s’oublie jamais.

 

Mon avis : Autant le premier tome m’avait laissé sceptique, notamment à cause du caractère des principaux protagonistes, Elena et Farès…… autant là, je suis frustrée d’être arrivée au bout de ce tome 2 !!! Pour moi, rien à voir avec le premier. Les personnages ont muri et j’ai aimé les voir évoluer et se débattre avec leurs sentiments.

                On retrouve Elena, au début de ce tome 2, mariée à Eric. Vivant dans une belle maison, avec un mari aimant, Elena a tout pour être heureuse. Et pourtant…. Son bonheur semble incomplet et recroiser Farès va mettre la pagaille dans sa tête.

                J’ai beaucoup aimé Elena dans ce tome. Je l’ai trouvée beaucoup plus réfléchie et capable de prendre son destin en main. Un gros chamboulement l’attend également et j’ai aimé sa manière de faire pour se réapproprier sa vie. Quant à Farès, il a également beaucoup changé. Toujours tête brûlée, toujours autant amoureux d’Elena, il met tout en œuvre pour elle tout en essayant de respecter ses choix. Il m’a vraiment touchée dans ce tome et j’ai ressenti sa peine tout comme son amour en plein cœur. En revanche, j’ai détesté Eric, le mari d’Elena. Je sentais bien que quelque chose n’était pas net chez lui, j’en ai eu la confirmation.

                La plume de Tessa Wolf fait, encore une fois, des ravages. Son écriture est fluide et addictive. Encore une fois, on n’a pas le temps de s’ennuyer et on ne voit pas les pages défiler. L’écriture à plusieurs voix donne du rythme et permet de voir l’état d’esprit des uns et des autres tout au long du roman. J’ai beaucoup aimé LE rebondissement de ce tome, qui remet tout en question et qui nous permet de nous rendre compte que le cœur a ses raisons que la raison ignore ! Les scènes de sexe sont à la fois torride et tout en délicatesse, empreintes de bons sentiments. Je tire également mon chapeau à l’auteure qui, une fois de plus, aborde des sujets sensibles tels que les violences conjugales.

                J’ai donc été transportée par ce deuxième tome et je peux dire que ça y’est, moi aussi j’ai succombé à Farès. Il me tarde vraiment de le retrouver prochainement avec Elena dans le tome 3 afin de découvrir s’ils vont enfin pouvoir avoir un avenir ensemble, plus serein et surtout rempli d’amour.

liens-utiles

 

Retrouvez I hate u love me – tome 2 sur le site des éditions BMR

Retrouvez I hate u love me – tome 2 sur Amazon

Retrouvez ici ma chronique pour I hate u love me – tome 1 de Tessa Wolf

 

pro_reader_120                                    favorited_reviews_120                                     64391-episode

Laisser un commentaire

