Ne m’approchez pas d’Emilie Achin

ne m'approchez pas

 

New romance – Sortie le 27 juin 2017

Books on Demand

Service presse

 

Je remercie les éditions Books on demand et la plateforme Simplement de m’avoir confié ce roman en service presse.

Résumé : Flora est ambitieuse, pleine de vie et a un avenir tout tracé. Mais ça, c’est avant ce voyage qui va détruire sa vie. À son retour de Punta Cana, elle va s’isoler et refuser tout contact physique.

Pourquoi rejette-t-elle l’aide de tout le monde ?

Qu’a-t-elle vécu ?

Obtiendra-t-elle sa vengeance ?

Découvrez l’histoire troublante d’une jeune femme qui doit se reconstruire malgré les séquelles physiques et psychologiques qu’elle garde de sa mésaventure.

 

Mon avis : A la lecture du résumé, on se doute que le roman ne traitera pas d’un sujet facile. Je ne peux que confirmer. Cette romance vous prendra sans aucun doute aux tripes. Je vous préviens, le tsunami d’émotions que vous allez ressentir est en-deçà de tout ce que vous pouvez imaginer !

                Nous faisons la rencontre de Flora, une jeune femme abimée suite à un évènement vécu pour ses dix-huit ans à Punta Cana. Refermée sur elle-même, refusant l’aide de tous, elle survit dans sa chambre de la maison familiale. Sa famille ne sait plus comment l’aider et c’est le coup de fil de M.Standler, un des clients de l’entreprise familiale qui va tout changer. A ses côtés, Flora va s’ouvrir et se reprendre en main. Malgré les doutes et les difficultés, Flora va s’épanouir aux côtés de Justin Standler.

                Flora m’a beaucoup émue. Je ne vous spoilerai pas en vous racontant ce qui lui est arrivé mais vu les épreuves traversées, elle évolue de manière fulgurante tout au long de ce roman. Inquiète, protectrice avec ses proches, elle a parfois des réactions extrêmes…. Mais on les aurait à moins…. Quant à Justin, sous ses airs de tombeur de filles, il est très attachant dans les liens qu’il développe rapidement avec Flora. Amoureux, protecteur avec elle, c’est un de ces héros coup de cœur pour ma part. Toute la famille de Flora tout comme la sœur et la cousine de Justin sont des personnages secondaires indispensables qui vont aider nos deux protagonistes à trouver leur équilibre.

                J’ai été bouleversée par cette lecture. Quand on commence, on ne peut plus s’arrêter ! L’histoire de Flora est sans aucun doute prenante. L’insertion du point de vue de Justin est la bienvenue afin de comprendre un peu mieux certains évènements. La plume de l’auteur est fluide et nous entraine dans un univers rempli d’amour et de doute, avec une pointe de vengeance. Je ne saurai que trop vous recommander de vous lancer dans la lecture de ce roman qui gagne à être connu !

 

liens-utiles

Retrouvez ce roman sur Amazon!

Laisser un commentaire

