Parier mais pas jouer, tome 2 de Chrys Galia.

 

[NEW ROMANCE – Nouveauté 2017]

Éditions BMR

Service presse

 

 

Je remercie les éditions BMR pour ce service presse via la plateforme Netgalley.

 


 

Résumé :

Le pari est fini ! Stephen et Liv peuvent enfin profiter de quelques jours en amoureux.
Du moins, c’est ce qu’ils croient…
Car le passé, lui, n’est pas prêt à les laisser tranquilles. La confiance et la famille que Liv et Stephen commencent à construire, ce sont des trésors fragiles.
Il suffirait d’un rien pour que tout s’effondre…

 


 

Mon avis :

Voici une suite inattendue, imprévisible et stupéfiante.

J’étais loin de me douter de ce revirement de situation. Un rebondissement déchirant et qui m’a collé les frissons jusqu’au dénouement de ce tome ci. Et pour le coup c’est vraiment difficile de vous en parler, car vite j’en viendrai à vous spolier.

Liv n’est pas au bout de ses surprises, jusqu’ici merveilleuses, elles vont prendre un tournant tragique. Son passé est toujours de rigueur et il va prendre une place des plus importantes. Liv insouciante et heureuse d’avoir retrouver son petit garçon, va devenir une femme torturée, blessée et meurtrie. Tout est chaos mais son amour pour Stephen sera la seule ancre dans ce nouveau monde cloitré par les ténèbres.

L’auteure joue toujours avec nous en utilisant ses personnages pour nous interpeller personnellement. Sa plume a emprunté un chemin plus sombre et ce n’est pas pour me déplaire. Ce deuxième tome est tournée vers Liv. Les personnages ont évolué bien évidemment côté psychologique qui j’avoue à le mérite d’être honnête et de rendre justice à l’histoire. Exit les personnages frivoles du départ. Ils sont tellement plus attachants et matures. L’entourage prend de plus en plus de place et quelques rebondissements originaux viennent égayer la fin notamment par les agissement de la sœur de Liv et des meilleurs amis de Stephen.

Pour le coup, ce deuxième tome m’a interpellé. Autant le premier m’a laissé sur ma faim autant avec celui ci j’ai été surprise par ce côté impertinent et osé.

Ce deuxième tome nous plonge dans les profondeurs sombres et dégénérés de l’être humain. Il nous renvoi à ce que l’homme a de plus monstrueux. Mais il y a également cette phase d’après, pleine d’espoir, mais qui est teintée par des faits et des gestes imprévisibles mais qui agissent tels que des pansements.

Je ne sais pas ce que réserve la suite, mais mon petit cœur de lectrice commence à bondir !

 

 

liens-utiles

 

Mon avis sur le tome 1 !

Lien vers le site des éditions BMR !

Lien vers la page Facebook de l’auteure !

 

Une réflexion sur “Parier mais pas jouer, tome 2 de Chrys Galia.

  1. Pingback: Parier mais pas jouer, tome 3 de Chrys Galia. |

Laisser un commentaire

