Immoralité tome 2 de Shana Keers

immoralité tome 2

 

Romance new adult – Réédition le 17 aout 2017

Autoédition

Service Presse

 

Je remercie très chaleureusement Shana Keers pour sa confiance et pour m’avoir confié ce deuxième tome d’Immoralité en service presse.

Résumé : Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines.

C’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.

Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.

Entre rêve et cauchemar,

Confiance et trahison,

Haine et passion,

Jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l’autre ?
Leur existence va-t-elle basculer, l’espace d’un été ?

————————————————————————————————————————————–

Mon avis : Le tome 1 m’avait laissé sans voix…. Il en est de même pour ce tome 2 !! Immoralité est une duologie que j’ai adoré et je vais maintenant vous expliquer pourquoi !

A la fin du tome 1, Victoire et Maximilien avaient eu une longue conversation avec leur père concernant leurs passés et le futur. Victoire était effondrée à la suite de toutes les révélations qui lui ont été faites ainsi que par le départ à venir de Maximilien. Non seulement, elle ressentait toujours une attraction immorale pour lui mais il voulait l’abandonner comme ça ? Impensable pour Victoire, qui obtient toujours tout ce qu’elle veut !

On ne va pas se mentir, la tension sexuelle entre Maximilien et Victoire est suffocante. La question qui nous tient en haleine est : vont-ils succomber et laisser de côté la morale ? Comment vont-ils vivre leur cohabitation ?

J’ai adoré l’évolution des personnages. On en apprend beaucoup sur Maximilien, sa jeunesse, les épreuves qu’il a traversé et qui l’ont amené à se créer une carapace et une double personnalite : une allure de bad-boy avec un cœur et une âme de grand romantique. Malgré tout, il conserve un fort caractère et une résolution à toute épreuve. Quand à Victoire, la petite bourgeoise du premier tome se transforme et se découvre une sensibilité. Malgré sa volonté de préserver les apparences, elle va peu à peu faire tomber toutes les barrières et va même arriver à nous émouvoir. Louise et Alan, la meilleure amie de Victoire et le meilleur ami de Max, sont toujours là et sont parfaits dans le rôle de meilleurs amis. Ils vont accompagner, encourager et supporter nos deux protagonistes qui vivent un vrai dilemme moral.

Ce deuxième tome est encore plus haletant et chaud que le premier. Les scènes de sexe vous donneront des suées et font monter la température à vitesse grand V. Shana Keers a une plume envoutante qui vous embarque dans un monde totalement immoral et pourtant totalement addictif. Je ne pensais vraiment pas prendre autant de plaisir à lire ce roman. La plus grande force de ce dernier est de toujours être dans l’incertitude de la suite : que va-t-il se passer ? Quelles réactions vont adopter nos héros ? La fin est complètement inattendue pour moi. On va de surprises en surprises et rien ne vous sera épargné. Préparez-vous à un grand huit émotionnel car ce roman ne peut vous laisser de marbre ! Laissez-vous tenter et succombez à la tentation « Immoralité ».

 

liens-utiles

Retrouvez Immoralité tome 2 sur Amazon

Retrouvez ici ma chronique pour le tome 1 d’Immoralité de Shana Keers

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s