I belong to you d’Emma Delsin

 

I belong to you 2

New romance – Ebook sorti le 12 juillet 2017

Editions Harlequin – collection HQN

Service presse

 

Je remercie les éditions Harlequin via la plateforme NetGalley pour leur confiance et pour m’avoir confié ce roman en service presse.

 

Résumé : Il lui était destiné

Comment a-t-elle pu se tromper à ce point ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote  ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation ?

 

Mon avis : Ce roman est parfait pour une lecture détente et sans prise de tête. A tous les amoureux de new romance, ne passez pas à coté de cette histoire !!

Gil est une jeune texane qui s’apprête à se marier avec un ami d’enfance devenu son amoureux. Elle part quelques jours à Los Angeles chez sa meilleure amie pour profiter de ses dernières semaines de célibataire. Et là-bas, elle fait la connaissance de Pain. Tout de suite, une attirance apparait entre eux. Même si elle est fiancée et amoureuse, elle se sent tout de suite en confiance avec lui et un lien particulier se tisse entre eux. Lorsqu’elle apprend que son fiancé la trompe régulièrement, tout s’écroule et Gil se tourne vers Pain. Ce dernier est un acteur célèbre, sex-symbol hollywoodien et tombeur de ses dames…. Pourtant, sa rencontre avec sa « princesse manga » va tout changer pour lui aussi…

Gil est le stéréotype de la fille gentille. Attention, ce n’est pas du tout péjoratif de dire cela ! Elle est entière, elle est dévouée, attentionnée, droite dans ses bottes et elle pense surtout que tous ceux qu’elle côtoie sont comme elle…. Malheureusement, comme on le constate de nos jours, l’honnêteté ne paie plus et elle va ressentir la trahison de son fiancé comme une déchirure. Ainsi, elle va aussi lutter contre les pulsions qui la poussent vers Pain, par peur de ne pas faire les choses comme il faut. Elle m’a beaucoup plu. J’ai aimé son côté intègre et sa volonté de bien faire les choses même si par moment, on a envie de lui hurler « mais qu’est-ce que tu attends Gil !!! Fonce !!! »

Pain, de son coté, est un coureur de jupons, connu pour enchainer les aventures. Quand il rencontre Gil, toutes les femmes vont disparaitre de son champ de vision et il va, pour la première fois, partager son intimité avec une femme. Je me suis attachée à ce personnage masculin et même si je n’ai pas eu de coup de cœur livresque pour lui, j’ai beaucoup apprécié sa manière de faire.

Ce roman, écrit à deux points de vue, est une jolie découverte. La plume de l’auteur est fluide et l’histoire connait de nombreux rebondissements. Pour ma part, j’ai été surprise, énervée mais aussi émue à la lecture de ce roman. Je vous recommande donc cette new romance si vous êtes adepte du genre et si vous cherchez une lecture agréable et qui fait du bien. Pour ma part, je ne manquerai pas de me replonger avec plaisir dans une prochaine parution d’Emma Delsin.

 

liens-utiles

Retrouvez « I belong to you » sur le site d’Harlequin

Retrouvez « I belong to you » sur Amazon

 

pro_reader_120                      favorited_reviews_120

Une réflexion sur “I belong to you d’Emma Delsin

  1. Pingback: You belong to me d’Emma Delsin |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s