L’homme parfait….. existe ! de Wendy Donella

l'homme parfait existe

New Romance – Paru le 7 août 2017

Something Else Editions

Service presse

 

Je remercie Something Else Editions de m’avoir confié ce roman en service presse.

Résumé : En laissant Logan quitter sa chambre ce jour-là, Lexie ne s’imaginait pas une seule seconde que le manque de ce dernier se ferait par la suite si grand ! Lui qui est rentré dans sa vie comme un raz de marée n’a pas seulement bouleversé la vie de la jeune femme professionnellement, il l’a également fait sur le plan émotionnel… Alors, si le prince charmant ne se trouve pas là où on l’attend, faut-il tout pardonner lorsqu’il se présente à nouveau devant soi ? Faut-il laisser une deuxième chance à l’amour ? Ce sont les questions auxquelles la jeune femme se retrouve confrontée. Si Logan a chamboulé sa vision de l’homme parfait, ce que Lexie ne sait pas, c’est qu’elle a, quant à elle, volé le cœur de ce dernier…

 

Mon avis : le premier tome était un coup de cœur….. Il s’en est fallu de peu pour que Wendy Donella fasse coup double. C’est avec un grand plaisir de que j’ai découvert la suite, et fin, des aventures de Lexie et Logan, une romance qui se savoure comme une tablette de chocolat, avec plaisir et envie.

On retrouve donc Lexie avec des ennuis de santé et seule. En effet, depuis qu’elle a appris la trahison d’Alex et surtout que Logan était au courant, elle n’a plus de nouvelles de son Monsieur Connard….Et ça lui fait de la peine ! Le soir de son anniversaire, Julia, sa super coloc, et Chris, le plan-cul de Julia (qui prend de plus en plus de place dans la vie de cette dernière) l’informent qu’elle va avoir un invité surprise : le nouveau coloc de Chris ! Lexie est intriguée puis chamboulée en découvrant son identité : il s’agit bien sûr de Logan !! Mais attention, c’est un nouveau Logan qui se présente devant Lexie. Bien décidé à se faire pardonner, il va tout faire pour agir en mec bien et Lexie ne va pas lui faciliter la tâche.

On retrouve ici la Lexie du premier tome : idéaliste, mais ayant mûri sur ce qu’elle veut et ne veut plus. Elle comprend que la perfection est propre à chacun, on a toutes des critères différents, mais elle va parfois avoir un comportement ambigu avec Logan qui m’a un peu froissé : alors qu’il se livre à elle, elle ne lui fait pas assez confiance pour lui confier des tracas qui reviennent lui pourrir la vie. Sur cet aspect, j’ai quand même eu envie de la secouer !! Quand à Logan, pfiou !!! Il donne toujours aussi chaud, voire plus lorsqu’on se rend compte qu’il a fait un travail sur lui pour devenir un mec bien, digne de Lexie. Il doute encore de lui et ses fêlures sont très touchantes. Elles donnent envie de le prendre dans ses bras pour le rassurer !!! Concernant Julia, c’est toujours une super amie avec Lexie et il me tarde d’en apprendre plus sur elle et Chris dans le tome 3. J’ai également adoré Noah, Candice et Orley, la nouvelle patronne de Lexie, son petit ami et son employé. Ces trois-là, associés à Julia, sont de véritables tornades qui m’ont fait mourir de rire.

Encore une fois, la plume de Wendy Donella a fait mouche. L’écriture est fluide et l’histoire est efficace. J’ai aimé voir nos deux héros « galérer » pour se remettre ensemble mais j’ai trouvé dommage la résolution un peu trop rapide du souci de Lexie, à la fin.

Je recommande donc la duologie de Wendy Donella à tous les amoureux de romance, d’histoires d’amour qui vous touchent au cœur et de beaux gosses qui vous font saliver.

 

liens-utiles

Retrouvez l’univers de Wendy Donella sur le site de SEE

Retrouvez l’homme parfait…..existe! sur Amazon

Retrouvez ma chronique pour « L’homme parfait n’existe pas » de Wendy Donella ici

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s