Protection très rapprochée de Alexandra Lanoix.

 

[NEW ROMANCE – Nouveauté 2017 ]

Auto-édition

Service presse

 

Je remercie chaleureusement Alexandra Lanoix pour sa confiance.

 


 

Résumé :

Jessy n’est pas une femme pas comme les autres, c’est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l’aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n’est autre que l’homme d’affaires passionné d’écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n’est pas la première fois qu’on essaye de l’éliminer à cause de son invention révolutionnaire qui peut bouleverser l’horizon économique. Jessy accepte, mais elle sait que sa mission ne sera pas de tout repos, car elle est indéniablement attirée par son client. Sa règle numéro un est de ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège. Pourtant…

 


 

Mon avis :

Voici une lecture qui a eu le mérite de pimenter ma soirée !

Quand l’amour, l’espionnage, l’aventure, la protection et enquête se mêlent. Le résultat est juste explosif et surtout je ne m’attendais pas à être bluffée à ce point !

Jessy est un femme au tempérament bien trempé. Ex-espionne à la solde du MI5, cette anglaise se voit fuir son pays natal, l’Angleterre, enfin  de mettre de la distance à ses souvenirs. Notamment ceux qu’elle partage avec son mari décédé dans un tragique accident de la route. Trop douloureux, elle s’exile outre atlantique, aux Etats-Unis où elle exerce le métier très contesté (pour une femme) et hors norme de bodyguard. Elle devient la meilleure et ses contrats s’enchainent. Jessy est une femme très sûre d’elle mais anéantie par cette douleur sourde et sournoise qui la plonge dans l’alcool pour effacer ses tourments. Son métier est tout ! J’adore l’image qu’elle projette d’elle même : une femme tête brulée et qui aime les sensations fortes. La mort ne l’effraye pas, elle est juste son leitmotiv parfait à ses désirs morbides. Mais c’est sans compter sur la présence angélique de Susan. Sa meilleure amie et ex collègue de boulot. Elle se connaisse par cœur. Un seul regard muet et tout est dit. Cette dernière apporte le grain de folie et l’exubérance manquants à Jessy. Susan l’entraine dans des vacances forcées à Miami. Direction, le soleil, le sable et les beaux mecs.

Mais les vacances rimes toujours avec belles découvertes ! Et bien notre intrépide héroïne ne va déroger à cette règle ! Et il s’appelle Calum Blake. Un écossais loin d’être démuni de tous charmes. Un écologiste riche qui va bientôt présenter à la terre entière une nouvelle voiture aux énergies propres. Mais ce n’est pas pour plaire à beaucoup de monde, sa tête fait l’objet d’un contrat. Heureuse coïncidence notre belle Jessy tombe à point nommé.

L’amour vient se mêler à cette relation naissante et aura le mérite de faire renaitre Jessy de ses cendres et de l’épanouir.

Une romance folle où le temps est compté. Un course poursuite où la survie ne tient qu’à l’amour. De rebondissements en rebondissements, l’auteure nous envoute dans son univers. La plume de l’auteure est hyper addictive à tel point que je n’avais plus d’ongles tellement le suspense est incroyable ! Et la fin est juste Arrrfffff…wouahhhh!!!! Je n’ai rien vu venir et c’est un méga point fort !

Laissez vous entraîner dans une folle aventure où l’amour sera la seule ancre à laquelle vous retenir !

 

liens-utiles

 

Page Facebook de Alexandra Lanoix !

4 réflexions sur “Protection très rapprochée de Alexandra Lanoix.

  1. Pingback: Un 4/5 pour Protection très Rapprochée pour Les Miss Chocolatine bouquinent – Alexandra Lanoix

  2. Pingback: L’auto édition à l’honneur en Janvier #6. |

  3. Pingback: SHAPE OF YOU de Alexandre Lanoix. |

  4. Pingback: MUSIC & LOVE tome 1 de Alexandra Lanoix. |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s