Dix fantasmes de femmes, séance N°2, recueil d’auteurs.

 

[NOUVELLES ÉROTIQUES – Nouveauté 2017 ]

B-Sensory

Service presse

 

Je remercie Maud De B-Sensory pour sa confiance et ce service presse.

 


 

Résumé :

POUR PUBLIC AVERTI. Sensuelles, rebelles, passionnées, sauvages, parfois cruelles, souvent intrépides, dix femmes parties à la conquête des plaisirs charnels se confient sans tabou. Dégustez leurs histoires et vibrez intensément !
Dix auteurs B.Sensory vous ouvrent la voie vers des moments de jouissance comme vous ne les avez jamais vécus !

 


 

Ce recueil est composé de dix nouvelles que vous pouvez découvrir individuellement sur le site de B-Sensory. Un moyen délicieux de découvrir leur catalogue. Voici les dix nouvelles qui vous ferons vibrer !!

 

 

FRUIT DÉFENDU de C. BIEL

Résumé :

Vous aimez les mauvais garçons ? Les femmes mariées prêtes à tout larguer pour suivre au bout du monde un homme parce qu’elles ont vu le feu de la passion brûler au fond de ses yeux ? Cette nouvelle a été écrite pour vous. l’auteur, C.Biel, nous vient de la Romance érotique la plus torride. Un texte incandescent qui va vous mettre le feu !

 

 

 


 

 

PROVOCANTES de Sara Agnes L

 

Résumé :

Texte pour femmes libérées qui aimment les autres femmes ! Deux amies de longue date, l’une est bi-sexuelle et l’autre lesbienne. Il leur arrive, parfois de coucher ensemble. Après une virée arrosée dans un bar, elles prennent le métro et commencent à se chauffer…

 

 

 


 

 

ADVENTURING de Trinity Words

 

Résumé :

Le 21ème siècle a connu l’avènement de l’intelligence artificielle. Deux industries majeures se sont emparées de ce domaine au potentiel illimité : La guerre et le sexe. Les machines peuvent désormais se battre et faire l’amour à la place des hommes. Imaginez une machine qui sent la moindre palpitation de votre corps, qui connaît chacun de vos fantasmes et surtout capable de les assouvir. Adventüring a été conçu pour vous !

 

 


 

 

LOU Y ES-TU ? de Julie-Anne DE SEE

 

Résumé :

Lou est veuve ! Quelle tristesse ! Vraiment ? Pas tout à fait, pour être exact car elle ne s’en cache pas, elle s’ennuyait ferme depuis un moment avec lui. Elle est pleine de ressource et trouve rapidement comment pimenter son quotidien. Un amant, c’est bien, mais deux, ensemble, le même jour, dans une chambre d’un hôtel raffinée, c’est encore mieux. L’amour est parfois un art et Lou s’y connaît en la matière !

 

 


 

 

WEEK-END A SAINT-RAPHAËL de Blanche de SAINT-CYR

 

Résumé :

Il ne faut pas chercher une femme ou vous risquez de le regretter amèrement. Un jeune homme fougueux et trop sûr de lui l’apprend à ses dépens dans ce texte érigé comme un manifeste pour l’indépendance et la liberté du beau sexe !

 

 

 


 

 

KARMA IS A BEACH de Stéphanie EDEN

 

Résumé :

Un texte qui a des allures de symphonie gainsbourgienne. Stéphanie Eden nous entraîne à nouveau dans les méandres subtiles de son univers. A déguster en terrasse, à l’ombre d’un d’un pin parasol, sans modération !

 

 

 


 

 

SECONDE CHANCE de Perle VALLENS

 

Résumé :

Mina est divorcée. Sa libido est au point mort, son amie Flore se met en tête de lui changer les idées en l’emmenant dans un club de Jazz à la mode. Sa vie va basculer…

 

 

 

 


 

 

L’INCONNU AU BUREAU de Norah JOLLY

 

Résumé :

Imaginez. Il est tard, vous êtes la dernière au bureau, tranquillement installée. La radio diffuse une de vos émissions préférées au cours de laquelle votre meilleure amie, à la voix suave et sensuelle doit lire des textes érotiques. Soudain un coup de téléphone, une voix d’homme, il sait ce que vous écoutez… Qui est-il ? Où se cache-t-il ? Que faire ? Accepter ce jeu étrange ? Se laisse aller en imaginant vivre le plus sulfureux des fantasmes ? Découvrez-le en lisant ce texte savoureux.

 

 


 

 

SE RASER OU NON de Jean DARMEN

 

Résumé :

Se raser ou non ? Deux femmes s’opposent sur le sujet jusqu’à ce qu’elles trouvent un terrain d’entente. Et si ce n’était qu’un prétexte ?

 

 

 

 


 

 

L’AMOUR EST AVEUGLE de Marie LOVERRAZ

 

Résumé :

Augustine est une voix. Elle enregistre des textes pour une association qui aide les non-voyants. Vous ne l’avez probablement jamais croisée, et si c’était le cas vous ne l’auriez sûrement pas remarquée. Son physique est quelconque, c’est le drame de sa vie. Heureusement tout le monde n’est pas comme vous. Il y a ceux qui ne voient pas mais entendent.

 

 



 

Mon avis :

Un nouveau recueil pour de nouvelles sensations et d’émotions enthousiastes, troublées ou pures. Dix nouvelles différentes pour un plaisir toujours aussi intense. On est bien d’accord que ce genre de lecture met bel et bien des papillons dans le ventre. A lire en solo ou en couple, ces lectures n’invitent aucun débat juste celui de ressentir, de toucher et d’humidifier vos yeux !

« Dix fantasmes de femmes » nous offre un panel bien fourni : plaisir entre femmes, découvertes charnelles entre homme et femme, triolisme, plaisir solo, interdit et infidélité. Evasion garantie au fil des pages ! Certaines vous toucheront plus que d’autres. Elles feront écho à vos propres émotions, vécus ou fantasmes.

Voici à mon sens celles que j’ai préféré, sans évidemment dénigrer les autres !

  • Une mention spéciale pour « Adventüring » où Trinity Words ose la découverte des sentiments d’un robot homme. J’ai beaucoup apprécié le mélange des genres érotisme avec celui de l’anticipation. Nouvelle porteuse de liberté et d’espoir où les sentiments sont robotisés et déshumanisés !

 

  • Je confirme mon coup de cœur pour la plume de Stéphanie Eden dans sa nouvelle intitulée « Karma is a beach ». Triolisme sous fond de clin d’oeil cinématographique et au son doux de la voix charismatique de Gainsbourg. Un style où l’érotisme est mêlée à la sauvagerie du phrasé : tout ce que j’adore ! C’est fort, intense et suave ! Bref j’adore !

 

  • Dans le style très poétique où là au contraire le style est beaucoup plus doux, posé, dans la sensualité et la découverte des corps : c’est « l’amour est aveugle » de Marie Loverraz !

 

  • Et pour finir sur une note beaucoup plus hard : « Week-end à Saint-Raphël » de Blanche de St-Cyr. J’ai beaucoup apprécié le début de cette nouvelle car l’auteure nous plonge dans l’univers BDSM où la femme nomine. Bien évidemment ceci reste tout de même soft (idéal pour celles qui veulent se faire une idée et découvrir le genre BDSM). Mon seul regret est que la nouvelle ne se finisse pas sur le même ton !

 

Une nouvelle fois, c’est un sans faute pour ce nouveau recueil ! Sensations et émotions sont au rendez-vous !

« Dix fantasmes de femmes  » à déguster de maintes et folles manières !

 

 

liens-utiles

 

Vers le site de B-Sensory !

Vous êtes curieux voici un autre avis sur le recueil : « Dix fantasmes d’été ».

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Dix fantasmes de femmes, séance N°2, recueil d’auteurs.

  1. Pingback: Les délices de Candice Solère : recueil érotique. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s