Crack & love: tome 1 de Lety MT

crack and love

 

New romance – livre sorti le 12 juillet 2017

Evidence Editions – Collection Vénus Rouge

Service Presse

 

Je remercie Evidence Editions et Lety MT de m’avoir confié ce roman en service presse.

Résumé : Gisèle est une femme au caractère dur et dominateur. La vie ne l’a pas épargnée. Pour se construire, elle doit tremper dans de sales affaires. Sa vie chaotique est bouleversée par un homme de la haute société, Ashton Curtis. Ce P. D.G., dont l’enfance s’est déroulée dans une petite bulle d’or, n’a jamais trouvé chaussure à son pied et a des critères exigeants en matière de femmes. Jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Gisèle, Ashton pense être un homme de poigne, mais cette dernière est plus forte et plus attirante que les autres. Entre le sexe, l’amour, le danger et les affaires, il va falloir faire des choix et en assumer les conséquences. Est-ce une relation temporaire ? Le grand amour ? Les deux ? À vous de le découvrir…

 

Mon avis : Pour commencer, je dois avouer que je suis un peu embêtée pour le classement de ce roman. C’est une romance mais on voit également des aspects de plus en plus Dark au fil de l’avancée du roman. En effet, des thèmes relativement sombres pour une romance sont abordés : le trafic de drogues, les abus de pouvoir sur personnes faibles, le problème des trafics au Mexique…. Pourtant, ces aspects sombres se marient très bien avec la romance tourmentée d’Ashton et Gisèle.

                Au départ, nous suivons Gisèle dans une course poursuite puis confrontée à l’explosion de sa maison…. Dès le début, le ton est donné : on ne va pas s’ennuyer au cours de cette lecture !! Nous faisons ensuite connaissance avec Ashton, un bel homme, PDG d’une société immobilière qui signe un contrat avec le président du Mexique pour la construction d’un complexe hôtelier. Avant de repartir pour les Etats-Unis, il fait un tour sur le marché et croise Gisèle. Entre eux, c’est le coup de foudre…. Mais rien ne sera facile pour eux et leur histoire ne sera pas un long fleuve tranquille.

                Asthon a tout du PDG orgueilleux : il est beau gosse, il enchaine les conquêtes et ne cherche pas à s’attacher. Pourtant, quand il rencontre Gisèle, son cœur fait « boum ! » Attentionné et protecteur envers elle, il a un côté macho qui va faire des étincelles avec le caractère bien trempé de l’élue de son cœur. En effet, Gisèle est une jeune femme qui est à la tête d’un gros trafic de drogue mais qui cache cette vie à son amoureux….pr sa sécurité ! Elle aussi va agir, à de nombreux moments, pour le protéger et elle va se rendre compte que l’amour est possible pour elle. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants : Ivy, l’ancienne assistante, est une garce qu’on adore détester ; Doug est le garde du corps fidèle et protecteur d’Ashton ; Kyle est le meilleur ami d’Ashton, blagueur et soucieux du bien-être de son ami ; Silver, le nouvel assistant d’Ashton, dévoué, efficace et aussi très drôle ; et enfin Diego, le second de Gisèle qui semble cacher tant de choses.

                J’ai beaucoup aimé ce tome 1. A la lecture du résumé, je ne savais pas trop dans quelle direction ce roman allait m’amener. J’ai adoré alterner les moments de romance avec des moments d’action. L’auteure ne nous laisse aucun répit et il faut avoir le cœur bien accroché pour suivre les péripéties de nos deux protagonistes. L’écriture à deux voix amène un véritable dynamisme au roman et nous plonge au cœur de l’action. Comme je le disais précédemment, ce roman est un patchwork de styles et cette lecture m’a transportée dans un univers loin de ma zone de confort. Pourtant, je me suis régalée et j’ai hâte de suivre de nouveaux les aventures de Gisèle dans le tome 2 paru au mois d’octobre chez Evidence Editions.

                Pour conclure, je conseille ce roman à tous ceux qui cherchent une romance qui sort du commun, qui mêle romantisme et suspense. Tous les ingrédients sont réunis pour vous passiez un bon moment de lecture. Alors, laissez-vous tenter !

 

liens-utiles

Retrouvez Crack & love tome 1 sur le site d’Evidence Editions

Retrouvez également Crack & love tome 1 sur Amazon

64391-episode

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s