Slave and Mistress de Daryl Delight.

 

 

[EROTIQUE – BDSM – Nouveauté 2017 ]

Auto-édition

Service presse

 

Je remercie Daryl Delight pour sa confiance.

 


 

Résumé :

Quand Ophélie se fait jeter comme une vulgaire chaussette par son petit ami, elle cherche du réconfort sur internet. Elle rencontre une dominatrice qui va lui apprendre à devenir une maîtresse comblée.
Elle va entrer dans un monde où la femme prend le pouvoir. Un monde où le mot « tabou » n’est pas admis. Elle ne pourra plus se défaire de son nouveau rôle.
Sa vie privée et professionnelle devront accepter la nouvelle Ophélie qui ne se laissera plus marcher sur les pieds.
Mais ce ne sera pas aussi facile qu’elle le pense, de se faire entendre dans un monde dirigé par les hommes. Son féminisme sera mis à rude épreuve, surtout avec l’arrivée de Thomas dans sa vie. Elle devra choisir entre deux mondes différents.

Une histoire d’amitié entre deux femmes que rien ne pourra séparer.
De l’érotisme, de l’humour et un féminisme assumé.
Un regard sur notre société qui vous fera certainement réfléchir !

 


 

Mon avis :

Etant une adepte de lectures érotiques Bdsm, le résumé de ce livre m’a attirée de suite. Principalement la dominance est exclusivement masculine. Changement de rôle dans ce roman : c’est la femme qui tâte du fouet et pour son plus grand plaisir !

Le titre est sans équivoque et annonce de but en blanc le thème de l’histoire. Ophélie est anéantie lorsque son compagnon d’un coup d’un soir de tous les quinze jours la largue comme une vieille chaussette malpropre. Bousculée par cet abandon, elle se remet en question : elle passe tout au crible ! Adepte des discussions sur forum, elle y laisse un message sur sa déconvenue. Etonnée de recevoir des messages, un seul attire son attention, celui de Domina. Cette femme énigmatique va bouleverser ses habitudes et l’introduire dans un milieu où elle pensait ne jamais avoir une place.

Ce roman se lit comme étant le journal intime d’Ophélie. On y découvre son mal-être et son espoir qu’elle place dans cette rencontre inopinée.  On y suit son évolution suite à cette incroyable métamorphose qu’elle opère. D’une femme introvertie mal fagotée, elle devient une véritable bombe qui assume. Mais elle a dur à ne pas faire d’amalgame et va en faire les frais sur son lieu de travail. Une honnête amitié s’affirme avec Domina qui va l’initier aux plaisirs de la domination et qui bien sur vont la délivrer de tout un poids.

Habituée à ce que la dominance soit exclusivement masculine, j’ai découvert l’autre face cachée, celle des femmes. C’est très différent !! J’ai adoré l’univers BDSM classe dans lequel évolue les personnages ! Ophélie est un personnage totalement décalé et pimpante et qui part dans tous les sens ! J’ai eu du mal à la suivre, c’est une pile électrique ! Comme je suis fleur bleue, j’ai regretté que ces femmes dominatrices n’ont pas de liaison approfondie avec un homme soumis ou non. La dominance féminine est intransigeante !

Une lecture très agréable malgré le fait qui m’a manqué la petite touche romanesque. L’auteur maitrise à la perfection l’univers bdsm et ses codes et nous offre un divertissement à la hauteur !

Un très bon premier roman !

 

liens-utiles

 

Page Facebook de Daryl Delight !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s