Mores, épisode 1 : Genèse de G.A. O’Neill.

 

[POLAR ÉROTIQUE – Nouveauté 2017]

Éditions Albin Michel Numérique – Collection MA Next Romance

Lecture personnelle.

Pour public averti.

 


 

Résumé :

Elle est belle, elle est jeune, elle s’appelle Charly et c’est l’un des meilleurs flics du 36 quai des Orfèvres.

Sa vie bien réglée vacille lorsque le cadavre du Président de l’Assemblée Nationale est retrouvé dans un club très spécial : Le Mores.

Cette affaire, qui touche les plus hauts sommets de l’État, met son patron sous pression. Charly et son coéquipier Anthony découvriront que Mores est bien plus qu’un club libertin et tenteront de percer le secret de son mystérieux tenancier philanthropique.

 


 

Mon avis :

Ce matin je vous fais part de mon dernier petit craquage et aussitôt téléchargé, aussitôt lu. Qu’est ce que ça fait du bien de se faire plaisir ! Profitant d’une promotion (toujours en cours d’ailleurs…vous avez le lien en haut de la page 😉 ) je me suis laissée tenter. Pour mon plus grand bonheur !!

MA Next Romance est la dernière collection, toute récente, des éditions Albin Michel Numérique et comme son nom l’indique exclusivement réservée à la romance en tout genre. Trois livres sont sortis et notamment celui dont je m’apprête à vous parler.

« MORES », titre singulier et un résumé hyper tentant ! Le livre démarre sur une scène totalement hallucinante et qui donne le ton sur ce qu’il va suivre. Une scène hyper érotique où une femme portant un loup rentre dans une sorte de club libertin où les fantasmes semblent au cœur de l’action. Tout y est mystérieux et énigmatique. Lumière tamisée, couloirs infinis et chambres cachant d’étranges scènes. Nous retrouvons cette femme et trois hommes, engoncés dans leurs costumes trois pièces mais terriblement sexy. Visages inconnus, yeux étincelants et remarquables, mains cajoleuses et lèvres gourmandes. De suite, je me suis pensée : « olala ma pauvre fille tu vas passer à la casserole » ! Et bien oui, mais pas comme vous le pensez !

Passez cette scène qui remue parfaitement tous les sens, les choses sérieuses commencent. Et ce qui s’en suit est « SUPRAMISSIME » (j’adore inventer des mots !!).

Charly, diminutif de Charlotte, et Anthony sont appelés en renfort pour enquêter sur un crime qui place la tête de l’Etat dans l’embarras : le Président de l’Assemblée Générale est décédé et tout porte à croire que c’est un assassinat. Mise en scène du corps humiliante, un club libertin dans les caves de Paris, aucun témoin et aucun indice. Enquête minutieuse qui révèlera une partie du secret de ce club. Mais également une course contre la montre pour effacer des traces qui la trahirons.

Vous vous demandez quel rapport entre le scène du départ et cette enquête ? A vous de le découvrir et vous en serez certainement surpris !!

J’ai adoré cette lecture. Idéale pour faire un break parmi toutes mes lectures qui s’empilent. Elle vous occupera pendant deux-trois heures, idéale pour une soirée cocooning ! Cette romance mêle enquête policière, mystère, chantage, trahison et scènes érotiques. Notre sublime Charly est accro et dépendante au sexe. Quoi de mieux qu’extérioriser tout le stress dans une bonne partie de jambes en l’air. C’est une chasseuse et l’assume complétement. Charly est une femme forte, un caractère bien trempé. J’ai adoré son personnage : femme indépendante, têtue, intelligente. Totalement attachante , on la suit avec envie dans ses excès. Les personnages secondaires sont intéressants : à la fois mystérieux et suspicieux.

Le mélange des genres est juste sensationnel : dosé avec subtilité et intelligence. Tout est parfait. L’auteur nous entraîne dans une histoire palpitante. Dialogue acerbe et pimenté, les descriptions (souvent ennuyeuses sont bannis) pour nous faire vivre exclusivement l’intensité des rebondissements incessants. La touche finale est juste sublime promettant monts et merveilles pour la suite !

« Mores » recèle mystère et érotisme ! Un pur régal !

 

 

liens-utiles

 

Vers le site de Ma Next Romance !

Vers la page Facebook de G.A. O’Neill !

 

4 réflexions sur “Mores, épisode 1 : Genèse de G.A. O’Neill.

Laisser un commentaire

