#2 Les sorties HQN.

 

 

La collection HQN se pare de ses plus beaux atouts et voici les sorties du jours ! Et il y en aura pour tous les goûts en matière de romance.

Résultat de recherche d'images pour "gif noel"

 

 


 

STAY, tome 2 : POUR QUE TU REVIENNES

de N.C. Bastian

Vous avez adoré et dévoré « Avant que tu partes » de N.C Bastian ? Alors ne manquez surtout pas la suite de la série Stay !

***ATTENTION SPOILER – NE LISEZ PAS LE RÉSUME SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE TOME 1***

 

Résumé :

Ce qu’elle redoutait le plus vient d’arriver : Kylian l’a quittée. Gaby ne comprend toujours pas ce qui s’est passé. Leur histoire lui semblait pourtant si intense et si sincère. Pourquoi l’a-t-il abandonnée sans prévenir et, surtout, sans lui donner aucune explication ? Il a beau tout faire pour l’éviter et lui répéter qu’ils ne peuvent pas être ensemble, ses yeux le trahissent : dès que Gaby se laisse approcher par Junior, nouvelle star de l’équipe de basket et dragueur hors pair, elle sent le regard furieux de son ex peser sur elle. Kylian peut bien la repousser autant qu’il veut, Gaby sait que leur histoire n’est pas terminée. Ce qu’elle ne sait pas encore en revanche, c’est comment le faire revenir…

 

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

 


 

LA CAPTIVE DE L’ÉCOSSAIS

De Laura Black

 

Envie de voyager sur les terres des Highlanders ? Plongez vite dans la superbe romance historique

 

Résumé :

En rejoignant le clan des Mac Cleod pour fuir le mariage forcé auquel son père, le laird des Mac Dougall, veut la soumettre, Énéa n’avait qu’une idée en tête : retrouver sa mère, dont on lui a toujours caché l’identité. Elle n’imaginait pas une seconde que leur chef, le charismatique Calum, désireux de provoquer ses ennemis, ferait d’elle sa prisonnière… et sa maîtresse. Est-elle condamnée à n’être qu’un objet de représailles entre les deux clans ? Heureusement, au lieu du guerrier brutal qu’elle redoutait, c’est un homme doux et attentif qu’elle découvre dans sa couche. Un homme qu’elle n’a bientôt plus envie de quitter, même si, elle le sait, celui-ci est promis à une autre…

 

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

 


 

 

QUI A EMBRASSE LE PÈRE NOËL ?!

De Louisa Méonis

 

Vous voulez terminer cette année par une comédie romantique digne de ce nom ? Alors « Qui a embrassé le Père Noël ?! » de Louisa Méonis est la lecture qu’il vous faut : C’est drôle, léger… bref, les fans de la plume de l’auteure adoreront à coup sûr !

 

Résumé :

Cette fois-ci, c’en est trop ! Gwenlan veut bien faire un effort, mais il devrait y avoir des limites à la torture quand même. C’est une chose qu’Étienne, son ex-mari, l’ait quittée il y a deux ans pour se mettre en couple avec son collègue et meilleur ami, mais voilà qu’elle doit maintenant assister à leur mariage qui aura lieu… la veille de Noël ! Autant dire qu’elle se serait volontiers passée de ce cadeau. D’autant plus que, pour faire bonne figure, Gwenlan va devoir trouver quelqu’un pour l’accompagner et, même si elle a cédé à la pression de son entourage en s’inscrivant sur un site de rencontres, c’est loin, très loin d’être gagné. Mais tout n’est pas encore perdu : peut-être que le père Noël pensera à elle cette année ?

 

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

 


 

 

NOS PETITES INCONSÉQUENCES

De Alix Marin

 

Et enfin si vous avez envie d’évasion, d’ambiance un peu road-trip entremêlée d’une belle histoire d’amour, « Nos petites inconséquences » de Alix Marin – lauréate du concours d’écriture « Ma vie est un roman » – est faite pour vous !

 

Résumé :

France est la reine de l’anticipation, de la prévision et du contrôle. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que le jour où elle se déciderait à dévoiler enfin ses sentiments à Jules, son meilleur ami, ce dernier la prendrait de vitesse en annonçant son mariage. Ce qu’elle n’avait pas prévu non plus, c’est qu’à son retour à Paris, Jules enverrait Émile, le meilleur ami de la future mariée, pour l’accueillir à l’aéroport. Résultat, elle se retrouve coincée avec ce rugbyman tout en muscles et en tatouages pour rejoindre en 4L le lieu de la cérémonie, à Bordeaux. Un long, très long voyage qui va vite se révéler plus plaisant qu’elle ne l’imaginait. Car Émile est vraiment charmant et… imprévisible !

 

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

 



 

QUE DE BELLES LECTURES EN PRÉVISION AU COIN DE LA CHEMINÉE !

 

Résultat de recherche d'images pour "gif noel"

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s