Toi. Moi. Et les étoiles. #2 de Nelly Weaver.

Toi. Moi. Et les étoiles: Tome 2 par [Weaver, Nelly]

 

 

[ROMANCE CONTEMPORAINE – 2017]

Auto-édition

Service presse

 

 

 

 

 

Je remercie Nelly Weaver pour sa confiance.

 


 

Résumé :

Après l’accident qui a failli lui couter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.

Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.

Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.
Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.

Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?

 


 

Mon avis :

Après un final de tonnerre du tome 1, c’est avec beaucoup d’angoisse que j’entame la lecture de ce second volume. Livie était dans une fâcheuse posture qui ne laissait rien présager de bon pour l’avenir. C’est donc avec beaucoup d’émotions et la boule à la gorge que je me replonge dans les trépidantes aventures de Livie, Ethan et Greg.

Nelly Weaver a le don d’en mettre plein les yeux. J’ai vraiment été chamboulée par cette histoire où les personnages se dévoilent davantage et doivent faire face à leurs tourments. Livie se retrouve métamorphosée suite à sa dernière péripétie. Elle est davantage introvertie et même mutique. Elle se sent perdu face à l’absence de son frère. L’incompréhension de son dernier acte est un vrai poids sur le psychisme de Livie. D’ailleurs elle pensait que ses démons ne perturberaient plus ses nuits et ce fut en vain. Elle doute encore d’elle surtout face aux désirs d’Ethan. Elle découvrira dans ses bras que les rapports tendres ne sont peut être pas la solution. Ethan est totalement dévoué à Livie. Peut être un peu trop d’ailleurs. On le découvre surprotecteur, jaloux et intransigeant lorsqu’il s’agit de prendre soin de sa bien aimée. Greg s’est évaporé de leur cercle proche. D’ailleurs comment lui reprocher après le geste ignoble qu’il a eu envers sa sœur. On découvre davantage les amis de Livie et leur vie est vraiment loin d’être simple.

Mon avis est assez court car sinon je vous dévoilerai tout le contenu. C’est une romance qui vous percute de plein fouet. Il vous chavire et vous remue. Les émotions ressenties sont une fois de plus intransigeantes. D’ailleurs Weaver adapte à merveille sa plume à la situation : rythme beaucoup plus lent (sans enlever le côté addiction), elle explore à fond le côté psychologique de ses personnages. Tout ceci pour finir une nouvelle sur cliffhanger tonitruant !

Si vous êtes des fans d’histoire d’amour où passion, jalousie, insouciance, amour, amitié, passé compliqué se mêlent, alors vous ne pourrez qu’adorer cette saga qui se révèle être plein de surprises !

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Mon avis sur le premier tome !

Vers la page Facebook de Nelly Weaver !

 

 

TAMPON_A_SUIVRE__4b9e4da25e7b3

Publicités

2 réflexions sur “Toi. Moi. Et les étoiles. #2 de Nelly Weaver.

  1. Pingback: TOI. MOI. ET LES ETOILES #3 de Nelly Weaver. |

  2. Pingback: TOI. MOI. ET LES ÉTOILES #4 de Nelly Weaver. |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s