La Rose Bleue de Camille Melo.

51pbS9rDlmL

 

 

 

[ROMANCE FANTASTIQUE – 2017 ] Tome 1

Librinova / auto édition

Service presse

 

 

 

 

 

Je remercie Camille Mélo pour sa confiance .

 


 

Le résumé :

Prisonnière d’un lourd fardeau qui la tourmente depuis sa naissance, Esther, fille du stratège de Transilvania, le royaume des vampires, n’aspire qu’à vivre comme le commun des mortels.
Mais son destin bascule le jour où elle échappe de peu aux griffes des Corbeaux déchus, grâce au troublant Aaron, redoutable chasseur de vampires.
En quête de réponses, Esther ne se doute pas une seconde qu’elle est sur le point de déterrer un lourd secret de famille, qui pourrait bien être la clé de son enlèvement et des mystérieuses attaques orchestrées par les Corbeaux déchus, à travers tout le royaume.
Va-t-elle se tourner vers les bons alliés ? Son Gardien William a-t-il raison de se méfier d’Aaron ? Que cache réellement le Chasseur ?

 


 

Mon avis :

« La Rose Bleue » est le tout premier livre de Camille Melo. Elle nous offre une romance fantastique riche : vampires, loup-garou, sorciers et humains vont vivre une aventure palpitante et où la vie sera un cadeau précieux.

J’ ai beaucoup apprécié l’univers de l’auteure et l’histoire palpitante m’aura tenue en haleine tout au long de ma lecture. Esther est la fille d’un haut dignitaire vampire. La Transilvania est dirigée par six grandes familles de vampires. Esther est une jeune vampire solitaire depuis le décès de sa mère. Très proche de la nature, elle s’évade souvent pour oublier sa tristesse et sa malédiction. Malgré ses pouvoirs, un mal incurable l’affaiblit. Son Gardien, William, est son meilleur depuis de nombreuses années et lui apporte le réconfort nécessaire. Son père et son frère sont son unique famille qui va être mise à rude épreuve face à la montée en puissance des Corbeaux Déchus qui se rapprochent à grande vitesse de leur manoir. Esther semble être leur cible pour une obscure raison. Face à cette menace des Corbeaux viennent la protéger et l’un d’entre eux attire la curiosité d’Esther. Aaron est séduisant, mystérieux, romantique , poétique et c’est un guerrier. Un guerrier qui n’hésite pas à montrer les crocs pour protéger ce qui lui est cher. Il cache également des sombres secrets qu’Esther mettre un point d’honneur à découvrir. Ces deux là, c’est l’attirance immédiate. Leur amour survivra t-il à leur fuite ? Sauverons t’ils le monde des griffes des Corbeaux Déchus ? Les secrets tomberont-ils ? La guerre entre les humains et les vampires n’a jamais été aussi proche !

Ce premier volume pose les bases d’une romance palpitante aux nombreux rebondissements. J’ai aimé découvrir chaque personnages qu’ils soient principaux ou secondaires. Chacun a une place très importante dans le déroulement de l’histoire. Ce fut agréable de découvrir la personnalité de chacun et les motivations qui se cachent derrière chaque geste. L’histoire d’amour est touchante et passionnelle.

Cette lecture m’a beaucoup plu ! L’auteur a une imagination débordante et a su me transporter dans son univers. Malgré les redondances dans les descriptions et expressions et quelques accros, l’auteur se révèle avoir un fort potentiel !

« La Rose Bleue » est captivant de bout en bout ! Amateur de fantastique et plus précisément de bit-lit, tous les ingrédients sont réunis pour une lecture passionnante !

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Lien Amazon !

Vers la page Facebook de Camille Melo !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s