LA JUSTICIERE de Charlotte Blanchard.

La justicière par [Blanchard, Charlotte]

 

 

 

[NOUVELLE F/F – 2017 ]

Auto-édition

Service presse

 

 

 

 

 

 

Je remercie Charlotte Blanchard pour sa confiance.

 

 


 

Le résumé :
Laurette a deux passions : les livres et la justice. La journée, elle travaille comme bibliothécaire. La nuit, elle se transforme en justicière. Suite à plusieurs meurtres, Laurette va enquêter sur une œnologue qu’elle pense impliquée dans l’affaire. Seulement, tout ne se déroule pas comme prévu.

 


 

 

Mon avis :
Cette nouvelle vogue sur la tendance outre-Atlantique : les justiciers qui sont des civils et qui veulent à tout prix faire régner un semblant de sécurité dans les rues. J’ai beaucoup apprécié ici, cette jeune femme qui se voit telle une héroïne. Bibliothécaire le jour, un environnement en soi très calme ; la nuit, elle revêt son costume de justicière et part à la conquête des rues. Laurette est une jeune femme téméraire et surtout d’un courage sans borne. Sa compassion pour les victimes et les plus faibles est son leitmotiv. Justement depuis plusieurs jours des meurtres, sans aucun lien, sont  trop fréquent dans sa ville et elle part enquêter. Ses questions la poussent vers une jeune femme œnologue. Elle part à sa rencontre afin de la démasquer. Que découvrira t-elle derrière cette sublime personne ? Sera t-elle prête à tout remettre en cause ?
« La justicière » est une agréable lecture où l’auteur nous surprend par l’univers et ses personnages qui cachent de nombreux secrets. La plume de l’auteur m’a fait vivre les tourments des protagonistes. Entre désir, justice et questionnement, il y a de quoi perdre la tête. L’histoire entre les deux femmes est tendre. Une passion naissante qui remettra tout en cause.
Une nouvelle idéale pour celles qui voudraient découvrir le genre ! Entre action et passion, il n’y a qu’un fil tenu !

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Lien Amazon !

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “LA JUSTICIERE de Charlotte Blanchard.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s