NOW WELL de Ludivine Delaune.

Now Well par [Delaune, Ludivine]

 

 

 

[ROMANCE CONTEMPORAINE – 2017]

Something Else Editions

Service presse

 

 

 

 

 

Je remercie Something Else Editions pour ce service presse.

 

 


 

 

Le résumé :
Et si vous passiez les fêtes de fin d’année entre amis ?
Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie !
Cela semblait une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises… !
Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique.
Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l’émotion et de l’amour !
Après les films The Holiday et Love Actually, venez découvrir une romance à la française qui va réchauffer les cœurs cet hiver !

 


 

 

Mon avis :
C’est avec un très grand plaisir et une certaine émotion que je me replonge dans un nouveau roman de Ludivine Delaune. Celles qui l’ont lue seront d’accord avec moi (style à 1 000%), que Ludivine a une plume exceptionnelle et sensationnelle. Et « Now Well » ne déroge pas du tout à la règle.
Un nouveau univers pour l’auteure qui jusqu’à présent écrivait des textes plutôt mélancoliques où l’amour devait endurer de véritables épreuves. Ici elle nous fait voguer sur des sentiments de liberté et d’espoir.
Louise, working-girl, et fraichement divorcée a du mal a remonter la pente depuis cette terrible épreuve. Elle ne se pardonne pas totalement ce divorce et peut être aurait-elle du faire plus d’efforts à maintenir un semblant de cocon familial pour ses filles. Tourmentée mais optimiste, elle tente d’oublier. Et peut être que ce futur séjour changera la donne ? Entre voisins, une amitié véritable est nait depuis de nombreuses années. Un couple où l’humour semble le mot d’ordre. Un autre couple où la femme est légèrement psycho-rigide et le mari a des mœurs particulières. Un couple de filles, dont l’une est une photographe de talent. Et le célibataire endurci qui n’est autre qu’un écrivain renommé. Ce tableau est assez distrayant et dépeint des couples modernes.
Voici ces 14 compagnons ( oui j’ai oublié la belette) en partance vers les hauteurs enneigés où un somptueux chalet les attend. Programme prévu : ski, détente, shopping, balade, repas et fête ! Mais le plan ne va pas se dérouler sans accro ! C’est prouvé : mettez 13 personnes (et une belette) dans un espace assez confiné et vous verrez les dégâts ! Car si tous paraissent sous un bon jour en temps normal, les secrets cachés finissent toujours par surgir. Ce séjour semble parfait pour se délester de ces derniers. On découvre les sombres secrets. Et niveau, révélations, il y en a de tous genres.
« Now Well «  est l’histoire de toutes ces personnes qui vivent, survivent et donnent une place importante à l’amour. Où malgré les différends et les embrouilles, le bonheur est toujours prêt à surgir, là, sur une piste de ski, derrière des mots ou des gestes. Où être soi même et bien plus important que le laisser paraître. Se donner une chance de vivre le bonheur ! C’est ça l’esprit de Noël ! Vivre l’instant T sans se soucier de l’avenir : advienne ce qui pourra !
En temps normal, je ne suis pas une grand fan des histoires de Noël. Ludivine Delaune a eu le mérite de me faire vivre une lecture exceptionnelle. Entre enthousiasme, fou rire, coup de gueule, passion et intoxication alimentaire ; j’en ai ris aux larmes. Delaune a ce talent fou et fabuleux de retranscrire les choses normales de la vie en y ajoutant une dimension et une touche émotionnelle intense ! C’est juste incroyable !
A découvrir sans aucun doute ! En même temps et entre nous : c’est Noël tous les jours !

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Lien Amazon !

Vers la page Facebook de Ludivine Delaune !

 

 

5 réflexions sur “NOW WELL de Ludivine Delaune.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s