Février : Love to love by la collection HQN. (Les sorties épisode #3)

La journée démarre fort avec en jour les sorties dans la collection HQN, 100% française ! Deux nouvelles et un feel good book comme on les adore !
Let’s go !!!

 

giphy

 

 


 

Mieux vaut parfois laisser parler les corps…

Laurent déteste les rendez-vous médicaux, mais il n’a eu d’autre choix que d’accepter les séances de kiné recommandées pour son dos. Pourtant, quand il voit la kiné débarquer dans la salle d’attente, il se dit qu’en fin de compte, ce ne sera peut-être pas si désagréable ! Car il se retrouve face à Adriana, cette femme sublime avec qui il a vécu autrefois une relation fusionnelle. Laurent voit tout de suite dans son regard qu’elle aussi l’a reconnu, et qu’il est loin d’être le seul à être troublé par ces retrouvailles…

 

Vers le site des éditions Harlequin !

 


 

Réunis par la passion, liés par le désir.

Chaque dimanche, Clémentine promène son chien dans le même parc. Mais, surtout, elle en profite pour observer ce bel inconnu à la peau d’ébène toujours installé sur le même banc. Cet homme dont la seule vue suffit à faire naître dans son esprit mille scénarios osés. Que peut-il bien dessiner sur ce bloc qui ne le quitte jamais ? Clémentine l’ignore, mais aujourd’hui elle a décidé d’être audacieuse et d’accoster son mystérieux dessinateur, car elle aimerait beaucoup se livrer à ses mains expertes…

 

Vers le site des éditions Harlequin !

 


 

Tout les oppose… mais ils ne pourront bientôt plus se passer l’un de l’autre.

Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison…

Vers le site des éditions Harlequin !

 



 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s