TAKE YOUR CHANCE #2 de Kessilya.

Take your chance - 2 - Luna par [Kessilya]

 

 

[ROMANCE ÉROTIQUE – Nouveauté 2018]

Éditions BMR

Service presse

 

Numérique (331 pages) : 9€99

Ma note : 5/5 +++

 

 

 

 

 

Je remercie les éditions BMR pour ce magnifique service presse via la plateforme Netgalley !

 

 


 

Le résumé :
Le credo de Luna : pourquoi vivre d’amour et d’eau fraîche quand on peut vivre d’alcool et de sexe ? Et si elle se trompait ? Si, au fond, le sexe n’était qu’une envie et l’amour un besoin ? Serait-elle seulement capable de l’accepter ?
«  Dire qu’il m’embrasse serait un doux euphémisme pour décrire ce que cet homme me fait. Il prend possession de moi, prend le contrôle de mon désir, de mon corps et je comprends tout à coup pourquoi Adam est dangereux pour moi. Contrairement aux autres, il est tout à fait capable de me faire lâcher prise et d’oublier toute retenue. Deux choses que je ne peux pas laisser se produire. Ni avec lui, ni avec qui que ce soit. Mes mains se posent alors sur ses épaules et, à bout de souffle, je le repousse :
— OK. C’était cool, mais ça ne se reproduira plus. »
Take your chance : et si en amour, tout n’était qu’une question de prise de risque ?

 


 

 

Mon avis : (attention !!! petit spoiler du tome 1)

 

On part souvent du principe que les opposés s’attirent, pour mieux se compléter…etc..etc. Et si pour une fois l’inverse se produisait ? Ca donnerait quoi ? Des étincelles et bien plus que ça ????

 

C’est avec un immense sourire figé sur mon visage que j’ai débuté cette nouvelle lecture. Le tome 1 m’avait séduite de A à Z et justement le personnage de Luna m’avait intriguée. C’est avec une grande joie que je la retrouve dans se second opus. Luna est cette fille que l’on voudrait avoir comme meilleure copine. Pimpante, enthousiaste, sans aucun filtre, joyeuse, nonchalante. Enfin la femme fatale dans toute sa splendeur et qui assume pleinement son image de menthe religieuse. Utiliser les mecs comme des kleenex tout en restant polie. Mais derrière cette apparence se cache de nombreuses blessures qu’elle tente d’éloigner à tout prix de sa vie. Sa vie est un mini combat jour après jour, surtout quand sa mère décide de cohabiter et se comporte comme une gamine en chaleur. Luna est la meilleure copine de Zoé. Un duo inséparable qui s’épaule quand tout part en vrille.

 

 

Adam, c’est elle, en version masculine ! Adam pour rappel est le demi frère d’Alec, le futur mari de Zoé. Adam est le rebelle de la famille, le sauvage, celui avec qui on évite toute relation aussi normale soit elle. Adam est la caricature alléchante du bad boy romantique. Tatouage, belle gueule, carrure imposante. Il sent le sex à des kilomètres à la ronde. Et sa super bécane n’aide pas au filet de bave qui peut s’écouler de votre bouche. Vous voici prévenues mesdames ! Bref on se jetterait volontiers dans ses bras et dans ses draps ! Adam a repris la boite échangiste de son père. Il vit la nuit, mais vous découvrirez que le jour il porte une tout autre casquette. Egalement meurtri par son passé, les femmes ne sont qu’un moyen d’assouvir ses pulsions.

 

Luna + Adam = passion ardente, explosions des sens et joutes verbales acerbes assurées !

 

Une nouvelle lecture explosive. Je découvre une nouvelle Kessilya qui se laisse totalement emportée par ses personnages. Elle ose davantage de scènes pimentées où la séduction devient une arme redoutable. Les caresses, les baisers laissent des trainées de laves en fusion ! C’est hot et j’adore ça. Sans oublier le côté psychologique qu’elle nous laisse découvrir au fil des chapitres qui alternent plus ou moins régulièrement entre le point de vue de Luna et d’Adam ; et présent et passé. Tous les secrets sont dévoilés avant le cliffhanger de malade ! Je suis tout de même super frustrée que l’on ne connaisse pas l’évolution de cette relation, en espérant que Kessilya y remédie dans le troisième opus ! Sinon je fais un malheur 😉

 

Cette saga est de plus en plus impressionnante. Si vous aimez les histoires compliquées, passionnelles, déchirantes et explosives, je pense que TAKE YOUR CHANCE est ce qu’il vous faut. De l’émotion à l’état pur vous attends pour vous chambouler, faire pleurer, frissonnez !

 

Nouveau MEGA COUP DE COEUR pour une romance juste WOOOUUUUAAAAHHHHH !!!!

 

 

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Lien Amazon !

Vers la page Facebook de Kessilya !

Vers les éditions BMR, pour tout savoir !

Mon avis sur le premier tome !

 

 

Screenshot-2018-2-20 L_Organisation, tome 3 Révoltée de Lindsey TTAMPON_A_SUIVRE__4b9e4da25e7b3

Publicités

Une réflexion sur “TAKE YOUR CHANCE #2 de Kessilya.

  1. Pingback: TAKE YOUR CHANCE, tome 3 de Kessilya. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s