TOXIC LOVE #2 de M.J. Swan.

51kgeGs+QGL

 

 

[ROMANTIC SUSPENS -Nouveauté 2018]

Éditions Harlequin – Collection HQN

Service Presse

 

Format numérique (254 pages) : 5€99

Ma note : 5/5 Méga COUP DE COEUR

 

 

 

 

Je remercie les éditions Harlequin pour le service presse.

 

 


 

Le résumé :
La mort peut-elle vraiment les séparer ? 
Du vide. C’est tout ce que Calie ressent depuis qu’elle a appris la disparition d’Ezio. Cela fait maintenant des mois qu’elle ne parle plus et qu’elle s’est complètement coupée du monde extérieur. À quoi bon continuer à vivre alors qu’elle vient de perdre celui qui comptait le plus pour elle ? Le seul qui était capable de comprendre sa souffrance et de la lui faire oublier d’un regard. Pourtant, Calie sait que, tôt ou tard, elle devra revenir à la réalité, si cruelle soit-elle. Car une nouvelle vie dépend de la sienne désormais, et elle va devoir se battre si elle veut la protéger du danger qui les guette. Mais, contrairement à ce qu’elle pense, elle ne sera pas seule pour le faire…

 

 


 

 

Mon avis :

 

Comment vous dire ce diptyque est carrément de la bombe. Du soap opéra à la sauce biker. De nouveaux rebondissements, de nouveaux enjeux, une nouvelle guerre !!! Il y a tout ce que vous voulez pour passer un moment de lecture caliente.

 

On retrouve une Calie bien plus forte que jamais, blindée. Sa vie est un véritable champ de ruines. Tout ceux à qui elle tenait ne sont plus sur cette terre. Se relever a été une épreuve terrible. Chamboulée à jamais, elle ne veut plus souffrir. Deux ans qu’elle respire pour tenir un autre genre d’engagement. Un engagement qui perpétue le souvenir d’Ezio. Son monde écroulé ne tient qu’à ce dernier. Le monde des bikers, elle a plus ou moins coupé les ponts. Désormais sous la protection de son oncle, Hector, elle le fuit pour avoir une vie paisible. Julien est toujours aussi présent. Son soutien est essentiel, elle ne pourrait pas vivre sans lui. C’est le trait d’union entre son ancienne et nouvelle vie. Lorenzo retrouve également une place essentielle dans sa vie, après sa sortie de prison. Il jouera ce rôle « de tampon » face aux événements. Ces derniers surgissent de nulle part et viennent à nouveau chambouler sa vie. Ils la replongent dans le monde cruel des clubs de bikers. On aperçoit le côté sauvage de Calie. Son instinct la pousse dans ses retranchements. Passée en mode survie, elle sera prête à tout : se défendre, pardonner et massacrer.

 

Une nouvelle fois je suis tombée complétement sous le charme de ce second tome. Alors que rien ne semble présager la suite, M.J. Swan nous surprend, nous envoute dans une multitude des rebondissements insoupçonnés. Ces personnages dégagent une force incommensurable. De la haine, des pleurs, de l’amour, de l’amitié, des révélations, des soupçons, des batailles, une guerre. Une guerre pour vivre en toute simplicité. Une guerre pour la sérénité. Une guerre pour venger les disparus.

 

Que vous dire : c’est hyper addictif !!! C’est fort en émotions. C’est émouvant. C’est juste waouh. C’est un de ces romans qui fait battre votre cœur à tout allure, qui le déchire, qui l’emplie de joie, qui le retourne et qui le meurtri. Oui c’est tout ça ! Un roman qui bouleverse en vous en faire tourner la tête. La plume de M.J. Swan est plus que jamais démentielle !

 

Alors il y a matière à ce que l’auteur écrive une suite ! Je l’espère de tout cœur ! Je croise les doigts même s’il vous être patiente.

 

Si vous êtes ADDICTE de romances où se mêlent bikers torrides, amour, haine, passion, sens de l’honneur. Alors TOXIC LOVE est fait pour vous. Absolument fait pour vous !

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Mon avis sur le tome #1 !

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s