LE MYSTÈRE J. HOLLOWAY #1 de Hannah Keller.

 

51uDllCpIQL

 

 

[ROMANCE – Nouveauté 2018]

Tome1/3

Albin Michel – Collection Ma Next Romance

Service presse

 

Format numérique (151 pages) : 0.99€

Broché : 17€90

Ma note : 4/5

 

 

 

 

Je remercie Ma Next Romance pour ce service presse via la plateforme NetGalley.

 

 


 

 

Le résumé :

 

Quand Andrea apprend qu’elle est engagée par une maison d’édition à New-York, elle est aux anges. Et lorsqu’on lui confie l’édition du plus célèbre auteur des États-Unis, la crise d’apoplexie n’est pas loin… Elle, une jeune éditrice tout juste débarquée de Paris, s’occuper du mystérieux J.Holloway dont on ne sait rien et que personne n’a rencontré, pas même son propre éditeur ?
« Jamais deux sans trois » dit le proverbe… la rencontre avec le magnifique mais très énigmatique Jared, pianiste le soir venu et médecin à ses heures perdues, ne la laisse pas indifférente. Comment le coeur d’Andrea va-t-il supporter tout cela ?

 

 


 

 

Mon avis :

 

Avant toute chose, je craque complétement pour cette couverture. Elle n’a rien d’exceptionnelle (enfin si le monsieur est sans doute pour quelque chose), mais voilà elle me fait fondre, carrément, par sa simplicité. Et comme je suis du genre à remplir ma pal juste à la vue de la première de couverture et bien évidemment sans lire le résumé, parfois j’ai de très belle surprises et de moins bonnes, aussi. « Le Mystère J Holloway » fait parti des très très bonnes surprises.

 

J. Holloway est l’auteur du moment. Ces romances font le tour du monde et son prochain bébé est très attendu. Mystérieux est l’adjectif qui le qualifie au mieux, même son éditeur ne l’a jamais vu. Il ne fait aucune dédicace. Son public ne connaît absolument rien de lui. D’ailleurs sa maison d’éditions est dans les starting block, car la date de parution approche à grand pas. Et bien évidemment c’est la petite frenchie tout juste débarquée de Paris qui va avoir la lourde tâche de collaborer avec lui. Andréa est une working girl dans l’ère du temps. Son boulot elle s’y donne à corps perdu. Sa vie sentimentale étant au niveau gelé en dessous de dix, elle y met toute son énergie. Andréa est une jeune femme dynamique, sympathique, souriante. C’est la nana qui ne se prend pas la tête. Sa simplicité est d’une fraicheur exquise. Attention, ça ne veut pas dire pour autant qu’elle est niaise. Non, non sous cet air, se trouve une femme intelligente et excellente dans son domaine. Dès son arrivée sur New York, après un coup de tête, elle se retrouve en colocation avec des jumeaux. Une fille totalement déjantée et pétillante. Et un jeune homme dont les dons de clairvoyance sont extra lucides !! Bref un trio où une très belle amitié va naître et s’approfondir dans un bar ultra branché. Dans ce lieu prisé, Jared, le pianiste va totalement court-circuité le cerveau d’Andréa. Coup de foudre quand tu nous tiens !  Le rapprochement se met lentement en place. La patience est une vertu. Jared est le paradoxe à lui tout seul : grand, baraqué, cheveux long, barbe bien fournie ( la carrure du bucheron) et des mains d’une finesse incroyable faite pour jouer du piano et pratiquée la chirurgie. Jared, nous a dévoilé toutes les supers bonnes qualités qu’on aimerait retrouver cher un homme.

 

Bon, là vous vous dites : « ok et J. Holloway qu’est ce qu’il vient faire dans l’histoire ? » Et bien à ce stade là, c’est encore le mystère ! Lunatique et versatile, ce J Holloway n’a pas encore tout dévoilé !

 

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui d’une fluidité extraordinaire m’a plongée dans son roman. J’adore les personnages, leur humour. Même, si parfois, c’est cliché, c’est une lecture très très sympathique ! Mais j’attends d’être surprise par la suite. Niveau suspense, j’espère qu’il est bien maitrisé, car à première vue j’aurai déjà tout deviné.
Les suites paraissant bientôt, je serais vite fixée !!! Affaire à suivre !

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Lien Amazon !

Vers le site de Ma Next Romance, pour tout savoir !

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “LE MYSTÈRE J. HOLLOWAY #1 de Hannah Keller.

  1. Pingback: LE MYSTÈRE J. HOLLOWAY #2 de Hannah Keller. |

  2. Pingback: LE MYSTÈRE J. HOLLOWAY, tome 3 de Hannah Keller. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s