WILD & REBEL de Oly TL.

51wS0vauWmL

 

 

[ROMANCE ÉROTIQUE – Nouveauté 2018]

Éditions BMR

Service presse

 

 

Format numérique (511 pages) : 9€99

Ma note : 5/5 mention Coup de coeur

 

 

 

 

 

Je remercie les éditions BMR  pour ce service presse via la plateforme NetGalley.

 

 


 

Le résumé :
Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».
Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.
La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?
Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d’être ravie.
Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?
De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle !

 


 

 

Mon avis :

 

Tom Wilde, l’homme à l’état brut. Celui qui vous fait tourner de l’œil à l’espace de quelques secondes. Le sex appeal dans toute sa gloire. Un regard de braise qui vous consume littéralement. Vous ne pourrez pas résister bien longtemps à cette masculinité à l’état pure. Sauvage, irrésistible et mystérieux, des ingrédients qui ne peuvent que vous mettre des étoiles pleins les yeux. Mais Tom Wilde n’est pas que ça. L’auteur n’a pas juste crée un personnage attrayant il y a beaucoup plus ça. Intelligent, sournois, manipulateur, ce génie n’est pas en reste pour vous surprendre. Un génie avec d’indéniables qualités mais extrêmement complexe. Adopté dés sa plus jeune enfance, il est élevé dans une famille aimante de Nouvelle-Zélande. Très vite il montre des capacités exceptionnelles. Mais en contre partie son comportement laisse penser à certains troubles autistiques. Et je dois dire que la personnalité de Tom Wilde est le reflet adéquat à ces troubles. Moi même maman d’un petit garçon présentant ces troubles je n’ai pu qu’adhérer à la manière dont Tom Wilde est décrit. Ce conflit intérieur qui doit être gérer au quotidien. Les réactions inadéquates ou surdimensionnées face à des situations toutes aussi banales. Ces angoisses perpétuelles, notamment face à l’abandon. Et cette façon et cette facilité de se couper du monde. Tom Wilde a eu de très bonnes raisons de disparaître pendant 5 ans, et vous découvrirez les tenants et les aboutissants en ouvrant ce bouquin. Bien évidemment l’histoire n’est pas consacré à l’autisme, loin de là. Mais je ne peux que souligner l’intérêt que porte Oly TL à son personnage qui en fait la pièce maitresse.

 

Natasha est la vraie citadine, youtubeuse, toujours sur l’ère de la mode et à l’affut de la moindre tendance quitte même à les créer. Natasha est la fille dévergondée mais qui se préserve pour l’homme de sa vie. Ecumant les boites de nuit avec ses potes. Elle croque la vie à pleine dent. Elle bosse pour un journal réputé et se voit confier la mission d’interviewer l’énigmatique et l’insaisissable Tom Wilde. « La Bête » séduisante et sauvage ne lui fait pas peur et même si dans un premier temps elle tente de mettre aux oubliettes son attirance, elle se laissera avoir comme tant d’autres. Arrivera t-elle à apprivoiser « La Bête » ? Son extravagance, sa grande gueule, ses sentiments seront-ils d’elle la seule et l’unique ?

 

WILD & REBEL est un condensé sensationnel de rebondissements hallucinants. Les surprises sont multiples. Les déchirements sont terribles. De l’émotions à l’état pur pour les lectrices. Ca remue les tripes, ca fait pleurer, ca fait rire au larme, ca fait se mettre en colère. Ca fait tout ça et bien plus encore. C’est un tsunami émotionnel. Oui voilà ce que l’on ressent en fermant ce livre. Même si il n’y a pas tant d’effets wouah dans le fil conducteur de l’histoire, la psychologie des personnages vient contrebalancer cette petite faiblesse. Oly TL a l’art et la manière de décrire ses personnages et leurs émotions tumultueuses qu’on en vient vite accro. On devient carrément eux ! On vit, on subit leur histoire ! C’est la romance qui te scotche littéralement !

 

Si t’es amoureuses d’histoire d’amour compliquée avec des personnages complexes, de la jalousie, des tourbillons sentimentaux, des questions, des larmes et des scènes croustillantes. Alors OUIIIIIIIII, WILD & REBEL et fait pour toi ! Et tu en redemanderas davantage, mais il faudra être patiente pour la suite !

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Lien Amazon !

Vers le site de BMR, pour tout savoir !

Vers la page Facebook de Oly TL !

 

Screenshot-2018-2-20 L_Organisation, tome 3 Révoltée de Lindsey T

 

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s