LE MYSTÈRE J. HOLLOWAY #2 de Hannah Keller.

5134v4IYWUL

 

 

[ROMANCE CONTEMPORAINE – Nouveauté 2018]

Albin Michel – Collection Ma Next Romance

Service presse

 

 

Format numérique (232 pages) :4€49

Broché : 17€90

Ma note : 4/5

 

 

 

 

Je remercie ma Next Romance de m’avoir accordée ce service presse via la plateforme NetGalley.

 


 

Le résumé :

 

Premier baiser, première nuit… Dans les bras de son viking, Andréa est sur un nuage. Jamais elle n’a été aussi proche du nirvana : elle a le métier de ses rêves et un homme qui la rend complètement folle.
Petit bémol: Jared ne dévoile rien de son mystère malgré le bonheur qu’ils partagent. Les questions fusent dans la tête de l’éditrice. Pourquoi tant de distance ? Heureusement, le séduisant J. Holloway lui permet de penser à autre chose…
Comment aimer deux hommes à la fois ?

 


 

Mon avis :

 

 

Ce que je pressentais au premier tome … arrive !!! Grrrr et bien voilà NO SURPRISE !!! Je suis déçue mais ( ouiiiiiiii il y a un mais) je trouve que la trame est assez riche pour passer outre. J’ai laissé tomber le côté suspense pour mieux me pencher sur ces personnages et notamment Jared et le mystérieux J. Holloway.

 

Ce second tome leur est davantage consacré. Au fil des pages je découvre leur personnalité versatile et ce qui les caractérise principalement. Jared ne laisse rien transparaître de son passé et de sa famille. Il ne lâche pas un mot. C’est un sujet qu’il ne veut pas du tout aborder. Son frère Ethan dévoile un de ses lourds secrets notamment le fait qu »il « souffre » d’une hypersensibilité qui le paralyse émotionnellement. C’est très intéressant de voir un personnage masculin affublé de cette particularité. L’hypersensibilité est majoritairement féminine, du coup ça donne une nouvelle profondeur à l’histoire. Après l’énorme clash avec Jared, Andréa est désespérée, déprimée, c’est la fin de son petit monde qu’elle a connu pendant ces quelques jours d’une rare intensité. Tout est allé très vite entre eux, peut être même trop vite. L’osmose et l’alchimie sont si puissantes et parfaites que cette relation fait l’effet d’un shoot. Quelques jolies scènes torrides viennent agrémenter la romance, pour les plus romantiques d’entre nous 🙂 🙂 . Ce clash incompréhensible va bousiller Andréa. Cette ignorance va l’anéantir et la détruire. Heureusement les jumeaux sont là pour lui remonter le morale, mais cela reste difficile. Alors elle se plonge dans son travail, l’édition la passionne et la sortie du nouveau roman de J. Holloway approche à grand pas, alors elle s’y jette à corps perdu. D’ailleurs elle se console dans les échanges par mail avec l’auteur. Elle découvre un homme attentionné, perfectionniste, mais aussi intransigeant et solitaire. Pauvre Andréa son cœur balance entre les deux !!! Devra t-elle faire un choix ? Lequel des deux auront son cœur ?

 

Par ailleurs j’en ai appris davantage sur son milieu professionnelle. Son patron, un gros nounours, est adorable et empathique et généreux. A contrario un de ses collègues va lui jouer un sacré mauvais tour !

 

Je suis toujours aussi conquise par la merveilleuse plume de Hannah Keller. J’aime bien sa façon de jouer avec les émotions. Tout est dans l’intensité de l’émotion qu’elle soit optimiste ou pessimiste. Malgré le fait que j’ai pressenti le point crucial du roman, je me suis laissée porter par ce flot addictif. Il me tarde de connaître la finalité de cette romance. Happy end ou bad end ? Je croise les doigts pour être tout de même surprise !

 

LE MYSTERE J. HOLLOWAY reste à mon sens, une très belle histoire d’amour narrée avec beaucoup de talent !

 

A très vite pour la suite !

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Mon avis sur le tome #1.

Lien Amazon !

Vers le site de Ma Next Romance, pour tout savoir !

 

 

Publicités

3 réflexions sur “LE MYSTÈRE J. HOLLOWAY #2 de Hannah Keller.

  1. Pingback: LE MYSTÈRE J. HOLLOWAY, tome 3 de Hannah Keller. |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s