CONSOLATION #2, Saving us de Corinne Michaels.

61p8Ja2X6wL._SY400_

 

[ROMANCE NEW ADULT – Nouveauté 2018]

Éditions Harlequin – Collection &H

Traduction : Isadora Matz

Tome 2/2

Service presse

 

Format numérique (295 pages) : 9€99

Broché : 14€90

Ma note : 3.5/5

 

 

 

 

 

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance.

 


 

Le résumé :

 

 

Ils avaient tout pour être heureux… c’était un mensonge.
Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon  ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens.

 

 


 

Mon avis :

 

Après l’épreuve intense et émotionnelle du premier tome et un cliffhanger de malade, je me replonge avec enthousiasme dans la suite et final de ce diptyque. Un question me taraudait quant à la suite qu’aller pouvoir donner Corinne Michaels à son roman.

 

Natalie a remonté la pente grâce à l’amour qu’elle porte à sa petite Aarabelle et à son beau chevalier, Liam. Les dernières heures sombres semblent un lointain souvenir, tout leur souri à nouveau. L’amour est beau quand il est partagé intensément. Seule inquiétude au tableau, les déploiements de Liam qui s’annoncent dans un relatif futur. Un crève cœur pour Natalie qui vit cette futur séparation avec appréhension. Mais voilà, un coup fatal vient perturber à nouveau cette tranquillité tant chérie. Une vision surgit du passé, anéantie tous ces espoirs, toutes ses craintes se déploient dans un déferlement d’émotions. Devra t-elle faire un choix ? Alors que son cœur est désormais à lui, quelle direction prendra son combat : le passé ou l’avenir ?

 

J’ai retrouvé Liam et Natalie dans une nouvelle situation totalement inédite et cocasse. Les choix qu’il devront prendre et surmonter sont un véritable déchirement ! Leur idylle sombre dans les complications. Le recul de Liam est une nouvelle épreuve pour Natalie, alors qu’elle se bat bec et ongle pour vivre à ses côtés. Natalie se trouve au milieu de deux hommes avides d’elle. L’un honnête et l’autre manipulateur s’enlisent dans une relation conflictuelle. Lequel pissera le plus loin pour récupérer sa belle ? Ce second tome s’avère être une nouvelle bataille pour obtenir les faveurs de Natalie. Mais si certains doutes l’assaillent, son dévolu est déjà jeté sur son bel étalon. Donc finalement il n’y pas beaucoup de surprises. Désappointée, j’ai eu l’impression que la situation s’enlise. Quelques rebondissements viennent agrémenter le roman. Mais voilà il m’a manqué cet élément crucial : celui qui m’aurait noué le ventre, mis les étoiles dans les yeux, m’aurait fait sortir de mes gonds et m’aurait fait hurler woouuuaaah ! Cette suite et finalité restent tout de même une belle conclusion, mais qui ne m’a pas conquise.
Je souligne l’excellente plume de Corinne Michaels qui dépeint à merveille les émotions de ses protagonistes. Si un de ses prochains romans est publié en France, je ne manquerai pas de le lire.

 

CONSOLATION reste une très belle histoire d’amour, de reconstruction, de seconde chance, de second souffle celle qui vous transportera dans une histoire fracassante et douloureuse. Pour les fans inconditionnelles de romance, CONSOLATION sera vous séduire sans aucun doute !

 

 

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Mon avis sur le tome 1 : « Saving her » !

Lien Amazon !

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

Vers le site officiel de Corinne Michaels, pour suivre son actualité !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s