LE MYSTÈRE J. HOLLOWAY, tome 3 de Hannah Keller.

Le Mystère J. Holloway - tome 3 par [Keller, Hannah]

 

 

[ROMANCE CONTEMPORAINE – Nouveauté 2018]

Éditions Albin Michel – Collection MA Next Romance

Service presse

 

Format numérique (151 pages) : 4.49€

Ma note : 4.5/5

 

 

 

 

 

 

Je remercie MA Next Romance pour le service presse via la plateforme Netgalley.

 


 

Le résumé :

 

Faire le deuil du couple qu’elle croyait former avec Jared et être témoin du bonheur de son frère Ethan et de sa meilleure amie Kaylee, c’en est trop pour Andréa… sans pouvoir le connaitre elle-même un jour.
Aimer et comprendre un artiste aux multiples facettes n’est pas chose facile. Mais on est toujours plus fort qu’on ne le croit. Et Andréa va le prouver.

 

 


 

 

Mon avis :

 

 

Dernière volet des aventures d’Andréa et de Jared. Alors, j’ai mis de côté mon avidité pour les rebondissements et les surprises. J’ai enfin compris que j’en aurais pas avec ce roman là. Moins attentive à cette attente, je me suis laissée porter par cette love story.

 

Andréa et Jared, c’est un sacré duo où le mystère qui entoure Jared porte à bout de bras cette histoire d’amour. Les voiles se lèvent tout doucement, le doute et la peur de s’engager avec l’inconnu sont toujours omniprésents, mais Andréa délaisse ses craintes pour vivre son histoire avec une telle intensité que l’on ne peut que s’en émouvoir. Je me suis vraiment attachée à eux, à leur histoire, à leur passé et à leur personnalité. Les émotions n’en sont que plus que fortes.

 

Ce troisième volet se veut plus combatif. Andréa va se battre pour que cet histoire ai un sens. Que la vie sans celui qui doit être à sa place, près d’elle, est fade. Elle le veut, elle le désire, elle le dévore, elle emprisonne dans cette relation idyllique où l’amour transparait dans leurs yeux et dans leurs gestes. Elle aime jouer avec les deux personnalités que représentent Jared, elle le découvre davantage et va enfin panser les plaies de son bel apollon. Renouer avec le passé et construire le futur. Les personnages évoluent toujours dans l’édition. Lui avec son nouveau roman qui fait fureur et elle en éditant toujours des livres qui feront des merveilles. Les personnages secondaires se font également un place de choix cet environnement. Les jumeaux vont convoler, la première avec le frère de Jared et le second avec Mark, l’attaché de presse.

 

Quelques scènes croustillantes et romantiques piquées d’un certain humour viennent enjôler l’histoire. Je trouve la plume de Hannah Keller très jolie et sincère. Je crois que ça n’aurait pas été le cas, je me serais arrêter au premier volet. Je suis ravie d’avoir suivi mon intuition et triste que cette aventure s’arrête.

 

Le mystère J. Holloway est une  magnifique histoire amour, celle qui te fait fondre et qui t’enchante. La simplicité de l’histoire t’envoute immédiatement et tu la suis avec beaucoup d’envie et d’empathie.

 

Malgré mes petits doutes du départ ce fut une très belle découverte !

 

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Mon avis sur le tome 1 !

Mon avis sur le tome 2 !

Lien Amazon !

Vers le site de MA Next Romance, pour tout savoir !

 

 

Screenshot-2018-2-20 L_Organisation, tome 3 Révoltée de Lindsey T

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s