Reste avec moi – Sweet love tome 1 de Nathalie P.

reste avec moi montage

New romance – Sortie le 7 mars 2018

Auto-édition

Service presse

 

Je remercie Nathalie P pour sa confiance et pour m’avoir permis de découvrir son roman en service presse.

Résumé : Un petit ami qui se trouve être le dernier des connards, un boulot trop contraignant et une fierté qui prend encore un coup. Jessica a une fois de plus perdu ses repères… Qu’arrivera-t-il lorsque William va entrer dans sa vie et lui proposer un nouveau défi ? Réussira-t-elle à ne pas se laisser entraîner vers le fond en jouant à un jeu dangereux ? Des amitiés sans failles, un amour fou et passionnel, une vengeance maladive, de lourds secrets et une terrible révélation. Ce petit cocktail explosif qu’est sa vie, va-t-il lui faire tenir le choc ? Ou va-t-elle succomber et perdre à nouveau…

 

Mon avis : Ce roman est le deuxième de Nathalie P. que je lis et encore une fois, j’ai été bouleversée par cette lecture.

Nous faisons ici connaissance avec Jessica, une jeune serveuse dans un bar de nuit, et William, un riche héritier qui s’occupe d’un foyer pour jeunes garçons. Jessica a perdu ses parents quand elle était enfant. Elle a été élevée par son oncle et sa tante, en compagnie de son cousin Marc. Entre les deux, une relation fraternelle va naitre. Pourtant, à l’adolescence, Jessica va être contrainte de les quitter à cause de ses « mauvaises fréquentations ». Elle revient quelques années plus tard comme serveuse dans un bar et rencontre Cédric. Rapidement, elle s’installe chez lui, pense vivre le grand amour puis se rend compte qu’il la trompe régulièrement. Elle se réfugie chez son cousin et son pote Brice. Grâce à eux, elle va rencontrer le mystérieux William. En effet, au départ, on sait peu de choses sur lui : il s’occupe d’un foyer pour jeunes garçons  mais d’un autre côté, il mène une vengeance afin de punir tous ceux qui sont liés à la mort de son père. Son passé reste trouble et cette part de mystère est très attirante. Très rapidement,  il va attirer Jessica qui peine à se remettre de la trahison de Cédric. Entière, c’est une jeune femme qui s’est construite sans ses parents. Trahie par Cédric, elle va alors décider de changer de vie afin de tout reprendre à zéro. Pourquoi pas avec William, même si leur relation débute comme un jeu ? Mais à jouer, ne risquent-ils pas de tout perdre ?

Ce roman est une magnifique histoire qui se déroule sous nos yeux. Encore une fois, Nathalie P. choisit d’aborder des thèmes sensibles sous le couvert de la romance. En effet, il est ici question de harcèlement, de violence familiale et de vengeance, des sujets qui ne sont pas forcément les premiers auxquels on pense quand on choisit de lire une romance. Néanmoins, la magie de sa plume fait une nouvelle fois des miracles et elle nous transporte dans une montagne russe émotionnelle qui ne laisse pas de marbre. Les pages défilent car on est envouté par le récit de l’histoire de Jessica et William, qui sont nos deux narrateurs. Le roman se termine sur un terrible cliffhanger. Heureusement que j’ai la suite à portée de main !!

Pour conclure, je recommande vivement « Reste avec moi – Sweet love tome 1 » à tous les amoureux de romance qui souhaitent passer un bon moment de lecture et qui cherchent une histoire remplie d’émotion. Si vous ne connaissez pas encore Nathalie P. et sa plume, n’hésitez pas à vous plonger dans ce roman magnifique qui vous fera vivre un tourbillon d’émotions et qui vous permettra de vous évader pendant quelques heures de la morosité du quotidien.

 

image-principale-page-liens-utiles

Retrouvez tout l’univers de Nathalie P. sur sa page Facebook

Retrouvez « Reste avec moi – Sweet love tome 1 » sur Amazon

TAMPON_A_SUIVRE__4b9e4da25e7b3

3 réflexions sur “Reste avec moi – Sweet love tome 1 de Nathalie P.

  1. Il a l’air bouleversant. J’avoue être plus attirée par les romances épicées, les dark romance… mais un peu de douceur ne fait jamais de mal 😉 Donc pourquoi pas ?

    J'aime

  2. Pingback: Reste avec moi – Sweet love tome 2 de Nathalie P |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s