Les sorties de juin : épisode #2 ! Dans les Collections E-Lit – Hors Collection…

ea6038a4e766dcd5f66dd14b14647a21

 

 

Retrouves dans ce nouvel article les sorties dans les différentes collection des éditions Harlequin. Un choix infini pour passer des supers moments de lecture !

 

 

 

 

Screenshot-2018-5-29 E-lit

 

Voici quelques sortie dans la collection E-Lit qui me font de l’œil. D’autres t’attendent sur leur site.

 

 

 

Avocate renommée, Mallory a toujours veillé à séparer sa vie privée et sa vie professionnelle. Jusqu’à ce qu’elle retrouve Carter Compton, le brillant étudiant dont elle était secrètement amoureuse à l’université. D’apprendre qu’elle va devoir travailler avec Carter et partir en voyage d’affaires à New York avec lui, Mallory se sent plus troublée que jamais…

Roman réédité

Pour plus d’info, c’est par là !

 

 

 

 

À vingt-cinq ans, Lily aimerait bien que son père la prenne enfin au sérieux. Il y aurait bien une solution pour le convaincre qu’elle possède les qualités nécessaires pour devenir son associée : accepter – et surtout réussir ! – la mission délicate qu’il lui propose, en faisant croire à Tony Romano, le propriétaire d’un hôtel à Manhattan, qu’elle peut l’aider à trouver le financement dont il a besoin. Un pur mensonge, car en réalité elle doit réunir des informations susceptibles de le contraindre à vendre son hôtel à son père ! Lily n’a pas le choix : si elle veut montrer qu’elle a l’étoffe d’une dirigeante d’entreprise, elle mentira à Tony. Mais ce qu’elle n’a pas prévu, c’est d’avoir à résister à l’attraction immédiate qu’elle ressent pour celui qu’elle est venue espionner…

Roman réédité

Pour plus d’info, c’est par là !

 

 

 

 

 

Si Richard Wells croit qu’il peut la séduire en un claquement de doigts, il a bien tort ! Catherine n’est pas femme à se laisser amadouer par un dîner aux chandelles, ainsi qu’il en a certainement l’habitude avec ses autres conquêtes… À moins qu’il ne soit vraiment amoureux d’elle ?

Roman réédité

Pour plus d’info, c’est par là !

 

 

 

 

 

Parce qu’elle a effectué un reportage sur une puissante organisation terroriste, Piper est aujourd’hui menacée de mort par les dirigeants de ce mouvement. À ce jour, elle a déjà été victime de deux attentats et sait que le troisième risque de lui être fatal. Une certitude qui ne l’empêche pourtant pas de poursuivre son enquête, quitte à se méfier de tout et de tous, et notamment de Ric Martinez, le nouveau cameraman que lui a imposé la chaîne de télévision pour laquelle elle travaille, et dont elle trouve l’attitude suspecte. Pourquoi Martinez se montre-t-il si protecteur envers elle ? Et cette arme qu’elle a découverte dans ses affaires, la porte-t-il vraiment pour se défendre en cas de besoin, comme il le lui a affirmé, ou n’attend-il que le bon moment, ou les ordres de ses chefs, pour s’en servir contre elle ?

Roman réédité

Pour plus d’info, c’est par là !

 

 

 

Une nuit, une seule… Voilà tout ce que Charlie est prête à offrir à Rhys Walker, l’homme terriblement séduisant qu’elle a rencontré dans le restaurant de Sydney où elle fêtait le début de sa nouvelle vie. Parce qu’un homme comme Rhys ne peut certainement pas être intéressé par une liaison durable avec une fille comme elle – avec la vraie Charlie qui se protège sous sa robe de soirée chic et glamour. Après leur nuit magique, elle prend la fuite, ne laissant derrière elle qu’un mot griffonné à la hâte… Mais quelques semaines plus tard Charlie fait une découverte bouleversante : elle est enceinte. Adieu, rêves de relation sans lendemain ! Déterminée à ne pas priver son enfant de l’amour d’un père, elle part annoncer la nouvelle à Rhys…

Roman réédité

Pour plus d’info, c’est par là !

 

 

 

Journaliste d’investigation arrivée depuis peu au Prentice Times, Caroline Kimberly va de surprise en surprise depuis qu’un mystérieux tueur en série s’adresse à elle après chaque nouveau crime pour lui dire combien il l’admire. Elle trouve ainsi des mots d’amour laissés sur son pare-brise et un biscuit en forme de cœur devant sa porte… Effrayée par le fait d’incarner ce macabre intermédiaire, et craignant surtout d’être la prochaine victime, Caroline s’adresse à Sam Turner, l’inspecteur en charge de l’enquête, afin qu’il l’aide dans ses recherches et la protège. Au fil de leurs investigations, leurs liens se resserrent, et ils ne tardent pas à vivre une étrange passion, sous le regard acéré du tueur qui les observe…

Roman réédité…

Pour plus d’info, c’est par là !

 

 

 

Screenshot-2018-5-29 Hors collection

 

 

 

 

Son devoir de prince héritier, Michael l’accomplit haut la main. Son devoir de père, c’est une tout autre histoire… Anéanti par le décès de sa femme, il se sent incapable de subvenir aux besoins de Riley, sa fille dont il ne souhaite pourtant que le bonheur. Aussi décide-t-il de s’en remettre à Hannah, une jeune femme que Riley semble apprécier et qui, il en est sûr, saura apporter à sa famille l’équilibre dont elle a tant besoin.

Garrett McHale a une vie suffisamment compliquée, entre son travail de pilote et ses deux filles – Payton et Kix – qu’il élève seul. Il n’est donc pas question pour lui d’envisager une quelconque relation sérieuse avec la belle Maggie, rencontrée quelques jours plus tôt. Seulement, ses filles ne le voient pas de cet œil-là… Pour elles, Maggie est la maman idéale, et la femme parfaite pour leur père !

Maximilian est hors de lui. Comment a-t-il pu perdre ainsi le contrôle et embrasser Lani, la nourrice de ses enfants ? Elle s’était pourtant montrée bien clair : si leur relation venait à dépasser le cadre professionnel, elle démissionnerait. Pourtant, Lani ne l’a pas repoussé lorsqu’il s’est emparé de ses lèvres… Bien au contraire ! C’est pourquoi il doit à tout prix la convaincre de rester, par amour pour ses enfants… et par amour pour elle.

Romans réédités

Pour plus d’info, c’est par là !

 

 

Consternée, Chiara écoute son père lui annoncer qu’elle va devoir épouser Raffaele Orsini, le fils d’un de ses associés. Comment pourrait-elle accepter de lier sa vie à celle d’un homme qu’elle n’a jamais vu ? Dès lors, Chiara n’a plus qu’une idée en tête : se montrer odieuse avec Raffaele lorsqu’ils se rencontreront pour la première fois, dans l’espoir de le décourager et de le faire renoncer de lui-même à cette union insensée…

Bouleversée, Alesha relit une fois de plus le testament de son père. La clause que ce dernier a rédigée avant de mourir lui semble si stupéfiante qu’elle croit rêver. Hélas, il ne s’agit pas d’un cauchemar, mais bien de la réalité… Si elle n’épouse pas Loukas Andreou, le tout-puissant homme d’affaires grec, Alesha perdra l’entreprise familiale à laquelle elle est tellement attachée…

Angoissée, Nathalie s’avance vers l’énigmatique et troublant Angelo Bellandini. Ce dernier acceptera-t-il de retirer la plainte qu’il a déposée contre son jeune frère ? Après un tel affront, il faudrait un miracle pour qu’il consente à l’aider ! Contre toute attente, cependant, Angelo lui répond qu’elle obtiendra ce qu’elle souhaite. Mais à la seule et unique condition… qu’elle l’épouse !

Romans réédités

Pour plus d’info c’est par là !

 

 

Retrouve ici, toutes les sorties dans la collection AZUR !

Retrouve ici, toutes les sorties dans la collection PASSIONS !

Retrouve ici, toutes les sorties dans la collection BLACK ROSE !

Retrouve ici, toutes les sorties dans la collection BLANCHE !

Retrouve ici, toutes les sorties dans la collection LES HISTORIQUES !

Retrouve ici, toutes les sorties dans la collection SAGAS !

Retrouve ici, toutes les sorties dans la collection ALLEGRIA !

Retrouve ici, la sortie dans la collection SEXY !

Retrouve ici, toutes les sorties dans la collection HORS-SÉRIE !

 

 

TAMPON_A_SUIVRE__4b9e4da25e7b3

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s