TROUBLANT CONTRAT de JC Harroway.

20180611_191615

 

[ ROMANCE ÉROTIQUE – Nouveauté 2018 ]
Éditions Harlequin – Collection Magnetic
Service presse

 

Format numérique (256 pages) : gratuit
Broché : 6.90€
Ma note : 3/5

 

 

Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse.

 


 

Le résumé :

 

« Pendant sept jours, tu m’appartiendras. »
Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?

 


 

Mon avis :

 

 

Je dois dire que cette nouvelle collection MAGNETIC des éditions Harlequin a tout pour me séduire : j’adore la charte graphique et puis la texture des pages me rappellent celle des romans de ma jeunesse (un peu jaunie et épaisse).

 

« Troublant contrat » n’a rien d’exceptionnel mais cette lecture m’a fait passé un bon moment de lecture où j’ai pu décompresser de ma lecture précédente beaucoup plus intense. La trame est intéressante par sa légèreté. Une lecture sans aucune prise de tête.

 

Olivia est arrivée grâce à son travail acharné, à monter sa propre agence de marketing. Basée sur New York elle fait figure parmi les meilleures. Avec l’aide de sa meilleure amie, Sonia enceinte jusqu’au oreille, elle dirige cette entreprise d’une main de maître, mais surtout elle n’a rien à envier aux plus grands dirigeants d’entreprises fortunés. Olivia se concentre corps et âme à son agence mettant de côté toute relation amoureuse depuis que son fiancé est décédé dans un accident de moto. Olivia préfère mettre de côté ces sentiments là, au risque que cet attachement soit de nouveau anéanti. Repérée, outre atlantique par un riche entrepreneur lors d’une action pour une association, ce dernier l’invite à une conférence. Lui, c’est Alex Lancaster. Riche héritier et petit génie, il a su très tôt s’imposer dans le monde des affaires grâce à ses compétences pragmatiques.  Rien ne résiste à Alex Lancaster, autant les femmes que les contrats. Lorsque Olivia lui met des bâtons dans les roues pour un projet proposé, il voit rouge. Non loin d’être offusqué, il va tenter le tout pour le tout quitte à manigancer et à manipuler la belle Olivia qui va voire ses bonnes résolutions mises à mal.

 

Cette histoire est celle d’un véritable coup de foudre qui va débuter sur un contrat peu ordinaire et qui va se clore sur des sentiments véritables. Quelques scènes érotiques viennent agrémenter le fil de la lecture sans trop être osées. Les caractères d’Alex et d’Olivia vont quelque peu souffrir mais leur attirance est indéniable.
C’est un roman simple qui m’a fait passé un moment tranquille en sa compagnie. Il n’y a rien d’extraordinaire. Par contre la plume de JC Harroway est 100% addictive. Si les surprises ne sont pas au rendez vous, j’ai par contre très apprécié le fait que l’auteur traite de l’intégration dans la société des personnes déficientes par le biais d’une association qui tient à cœur à Alex Lancaster.

 

Moment de détente garanti, à découvrir !

 

 

 

∞∞ EXTRAIT  ∞∞

 

Il cessa de fixer ses lèvres pour river ses yeux aux siens, et elle eut envie de se faire toute petite.
-Je vais te faire une proposition, dit-il.
Il prit une gorgée de vin, lentement, comme pour laisser le temps à ses mots de faire leur effet.
Libby secoua la tête, déterminée à reprendre le dessus.
-J’ai déjà fait trop de concessions alors qu’on ne se connaît que depuis ce matin.
Alex se mordit la lèvre pour dissimuler son sourire.
Le salaud. […]
-Ce n’est pas faux, répondit-il enfin. Et que dirais-tu si, pour chaque concession que tu fais, j’en faisais une aussi ?
Il remua, écartant un peu plus les jambes, comme si quelque chose le gênait…Est-ce qu’elle lui faisait aussi cet effet de dingue ?
Sa voix devint un murmure. Lent, profond. Intime.
-Échange de bons procédés, souffla-t-il.
Mutuellement satisfaisants.
Il but de nouveau.
Libby recroisa les jambes, lissa la jupe qui collait à ses cuisses moites. La balle était dans son camp.
-Tu veux négocier ? Je te préviens, je suis très douée.

 

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

 

Lien Amazon !

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s