Les sorties de juin, épisode #4 ! Dans la collection HQN.

ea6038a4e766dcd5f66dd14b14647a21

En ce mercredi pour te réchauffer le moral et mettre du baume dans ton cœur déprimé par cette pluie incessante, viens jeter un œil aux sorties du jour dans la collection HQN !

Ta tablette va être ravie !

 

 

 

 

 

 

Screenshot-2018-5-29 HQN

 

 

 

Et si vous retrouviez votre premier amour ?

Un coup de foudre d’été, l’homme de tous ses fantasmes, un professeur d’université un peu trop séduisant ou encore un premier amour de jeunesse… Avec lui, elles ont découvert la passion, le désir et… la douleur d’une séparation. Les années ont passé et elles ont bien essayé de l’oublier, en vain. Alors, quand le destin remet sur leur route cet homme qu’elles n’ont jamais cessé d’aimer, elles savent que leur vie va en être bouleversée.

Emily Blaine – Toi. Moi. Maintenant ou jamais (épisode 1)

Caro M. Leene – Promets-moi encore

Sara Agnès L. – À moi

Anne Rossi – Pas pour toi

 

Plus d’info par ICI !

 

 

Avec lui, elle a envie de plus

Mila est une coach en séduction réputée. Pour cela, elle a travaillé dur et a toujours veillé à respecter un code de conduite très précis : ne jamais dépasser la simple relation amicale avec les hommes qu’elle accompagne. Mais ça, c’était avant de rencontrer Soren. Soren, ancien rugbyman et acteur vedette du prochain blockbuster historico-érotique. Soren, qui est incapable de faire preuve de la politesse la plus élémentaire face à des journalistes. Soren, qui est surtout doté d’un corps divin et d’une force de persuasion hors du commun. Mila sait qu’elle va devoir mobiliser toute sa volonté pour résister à la tentation que représente son nouveau client. Le problème ? Soren, lui, n’a aucunement l’intention de lui faciliter la tâche.

Ce coffret inclut les textes All For You et Just For You, précédemment parus dans la collection HQN.

 

Plus d’info par ICI !

 

 

 

Il va bouleverser son monde

Mina a un secret. Le jour, elle est une étudiante brillante d’une prestigieuse école de commerce, dont l’avenir professionnel est tout tracé. La nuit, elle devient une séduisante escort de luxe qui offre ses services à des hommes de pouvoir et de richesse. Jusqu’ici, elle n’a eu aucun mal à mener cette double vie à la perfection et à la garder secrète aux yeux de tous. Mais, lorsqu’elle fait la connaissance de Louis Duprey, un nouveau client, tout se complique. Et la frontière que Mina a pris soin d’ériger entre le jour et la nuit lui paraît alors bien fragile…

Cette intégrale inclut les trois tomes de Mad About You, précédemment parus dans la collection HQN.

Mon avis sur avis sur : « Mad About You, tome 1 : Cinderella » !

Mon avis sur : « Mad about you, tome 2 : Violetta »

Plus d’info par ICI !

 

 

 

Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites

Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogatoire. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…

Plus d’info par ICI !

 

 

Dans ses bras, elle oublie tout le reste

Violette n’a peur de rien. La preuve : elle vient de quitter son job et son petit coin de Normandie avec sa guitare sur le dos pour s’installer à Londres et vivre sa passion pour le rock’n’roll. Bien sûr, elle sait qu’on ne lui fera pas de cadeaux, qu’elle aura affaire à des publics cruels et des producteurs sans pitié, mais rien de tout ça ne peut la détourner de son objectif. La musique, c’est toute sa vie ; et Violette est faite pour chanter. Non, ce qui la trouble, c’est ce mec à l’allure insolente qu’elle vient de croiser et, surtout, l’attirance incontrôlable qu’elle a ressentie pour lui. En un regard échangé, elle a oublié la foule autour d’eux. Comme si… ils étaient soudain seuls au monde. Comme s’il n’y avait plus rien d’autre qu’eux.

Plus d’info par ICI !

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s