LEGAL LOVERS, # 1 : Au jeu du désir de Lisa Childs.

20180625_182137

 

 

[ ROMANCE ÉROTIQUE – Nouveauté 2018]
Tome 1/4
Éditions Harlequin – Collection Magnetic
Traduction : Emmanuelle Sander
Format numérique (256 pages) : 5.99€
broché : 6.90€
Ma note : 4/5 mention  » à découvrir »

 

 


Le résumé :
« Je te mettrai à nu. »
Simon n’en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le cœur net, il n’a qu’une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n’avait pas prévu, c’est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction…

 


Mon avis :

 

Une seconde lecture dans la collection MAGNETIC et une nouvelle fois j’ai pris du plaisir à découvrir ce premier tome de la série LEGAL LOVERS qui en contient 4. Une lecture très sympathique, fraîche et légère pour passer du bon temps sur la plage ou sur la terrasse d’une piscine par exemple ?

 

AU JEU DU DESIR est une romance érotique avec beaucoup de scènes hot sans tomber dans le scandaleux. C’est une histoire très simple où l’auteure suit sa trame sans vraiment rentrer trop dans les détails et approfondir les personnages. Pas de personnages rocambolesques mais avec toutefois un lourd passif .
Bette Monroe est l’assistante de l’un des plus grands avocats de la ville. Bette a de grands rêves et il est temps pour elle d’y consacrer toute son énergie. Etre assistante n’a jamais été une vocation mais plutôt un refuge salutaire afin de payer ses traites. Pendant près de deux ans, elle reste dans l’ombre de son bureau à gérer toutes sortes d’affaires, notamment celles de son patron, Simon. Beau gosse dans toute sa splendeur, les conquêtes, il les accumule comme les papiers sur son bureau. Bette a très vite collé sur son patron l’étiquette de « tombeur de ces dames ». Ne voulant aucunement faire les frais de ces déboires, elle se cache sous des vêtements strictes, des lunettes sérieuses et un chignon tiré à quatre épingles. Malgré cela, Simon l’a remarquée depuis le premier jour lors de son entretien d’embauche. Ne voulant pas créer une situation difficile, il s’est contenté de la regarder de loin. Mais une nouvelle donne va rapprocher ces deux loustics : une démission d’une part et de l’autre mettre la main sur la taupe du cabinet d’avocats. Bette et Simon vont se découvrir, apprendre à se connaître et à se manipuler tout au long de ces jeux où le désir est maître.

 

Le seul point que je pourrais regretter dans ma lecture, c’est la presque absence de développement au niveau des personnages et un suspense quasi nul. Mais le reste c’est la cerise sur le gâteau. Je ne te cache pas que j’ai dévoré ce roman extrêmement addictif. La plume de Lisa Childs est hyper fluide. Elle m’a plongée dans sa romance avec délice et passion. T’assistes à ce petit jeu du chat et de la souris ; à celui qui va manipuler avec le plus de facilité l’autre ; à plusieurs quiproquo et non-dits qui mettent une sacrée pagaille.
Alors oui, ce n’est pas une romance exceptionnelle. Rien de nouveau dans ce qui est proposée par l’auteure. Mais voilà j’ai passé un super moment en compagnie de ce bouquin.

 

 

∞∞ EXTRAIT ∞∞
Simon sentait encore l’odeur de Bette sur sa peau. Ou peut être son odeur planait-elle dans l’air ? Ou pire encore, dans sa tête, comme l’image de son corps lorsqu’elle se debout devant lui, à peine couverte par ses sous-vêtements scandaleux et leurs petits nœuds placés de manière stratégique, et sur lesquels ses doigts se languissaient de tirer à nouveau.

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Lien Amazon !

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

 

 

TAMPON_A_SUIVRE__4b9e4da25e7b3

 

3 réflexions sur “LEGAL LOVERS, # 1 : Au jeu du désir de Lisa Childs.

  1. Pingback: LEGAL LOVERS, #2 : Dangereuse attirance de Lisa Childs. |

  2. Pingback: LEGAL LOVER, #3 : Le pari de la séduction de Lisa Childs. |

  3. Pingback: LEGAL LOVERS, #4 : Duel sensuel de Lisa Childs. |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s