Between Breaths, Tome 1 : All of you de Christina Lee

all of you

New adult – Livre sorti le 7 février 2018

Editions BMR

Service presse

 

Je remercie les éditions BMR qui, via la plateforme NetGalley, m’ont permis de découvrir ce roman.

Résumé : ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie

 

Mon avis : Deuxième roman de la saga que je lis, on suit un couple et deux nouvelles personnalités.

Nous faisons ici connaissance avec Avery, une jeune étudiante avec un caractère bien trempé et qui ne souhaite pas s’engager dans une histoire sentimentale. Au cours d’une soirée, elle rencontre Bennett, qui ne semble même pas faire attention à elle. Quelques jours plus tard, elle constate qu’il est son nouveau voisin. L’alchimie entre eux est de suite palpable mais leurs visions différentes de la vie pourront-elles s’accorder ?

Avery est une jeune femme avec un sacré caractère. A certains moment, je dois avouer que je l’ai limite trouvée à claquer. En effet, elle a vécu un traumatisme étant plus jeune, ce qui l’a rendue craintive et incapable de s’attacher. Dans son travail, elle est impliquée, consciencieuse et elle s’épanouit au contact des patients. Bennett est un jeune homme idéal : beau gosse, gentil, attentionné, patient, avec des principes…..bref, c’est le gendre idéal !! Ayant eu une enfance, lui aussi, pas facile, il s’est forgé une carapace et se protège avec ses principes. Sa rencontre avec Avery va bouleverser son équilibre et sa vision des choses.  Tous les deux, ils vont connaitre des hauts, des bas et ils vont avoir du mal à s’accorder.

Au cours de cette lecture, j’ai été une nouvelle fois happée par la plume de l’auteure. L’écriture est efficace, les pages défilent et on est plongé rapidement dans l’intrigue du roman. J’ai aimé le fait d’avoir une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et un personnage masculin plus dans la sensibilité. Je regrette de ne pas avoir été véritablement surprise au cours de ma lecture. Certains rebondissements m’ont paru un peu trop évidents et attendus. J’ai donc passé un bon moment, je continuerai la série pour faire connaissance avec les autres couples mais j’espère vibrer un peu plus au cours des prochains tomes.

Pour conclure, même si je n’ai pas été surprise, je recommande ce roman à tous les amateurs de romance new adult et qui cherchent à se détendre et à s’évader. Ce premier tome pose les jalons de la saga puisque nous croisons une bonne partie des protagonistes qui seront à l’honneur dans les différents épisodes de « between breaths ». Rejoignez-vite Avery et Bennett et laissez-vous charmer par ce couple improbable, que tout oppose, en apparence seulement.

 

image-principale-page-liens-utiles

Retrouvez ce roman sur le site des éditions BMR

Retrouvez-le également sur Amazon ici

 

 

pro_reader_120          favorited_reviews_120          reviews_25_120          netgalley_challenge_2018_120

Publicités

Une réflexion sur “Between Breaths, Tome 1 : All of you de Christina Lee

  1. Pingback: Between Breaths, Tome 2 : Before you break de Christina Lee |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s