SULFUROUS de L.J Shen. (Préquel de la série Sinners of Saints)

Sulfurous (&H) par [Shen, L.J.]

 

 

[ ROMANCE CONTEMPORAINE New Adult – Nouveauté 2018]

Roman court

Titre original : Defy

Editions Harlequin – Collection&H

Traduction : Rebecca Demonge

 

Exclusivité numérique (130 pages) : 3.99€

Ma note : 5/5 mention « coup de cœur »

 

 

 

 

 


 

Le résumé :

 

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

 


 

Mon avis :

 

Je suis extrêmement fan de cette série et de l’auteure. Carrément ! Ma binôme, Lilie d’ailleurs n’arrête pas de me charrier et elle était prête hier à me fournir l’alibi en béton pour me sortir de mes obligations pour m’octroyer ces deux heures de lecture. Deux heures de pur bonheur où j’ai retrouvé mes bad boy adoré de la bande ( pas à Bono) des Hot Hereos.

 

Ce roman est la petite histoire dans la grande. Une mise en bouche délicieuse en attendant la sortie du tome 3, le 5 septembre prochain qui s’intitule « SCANDALOUS » et qui portera sur Trent.

 

Ce tome 0 offre une super parenthèse sur le personnage que t’as succinctement vu apparaître dans les premiers tomes : Melody Green, la professeur de littérature. Melody n’a pas une grande estime d’elle même. Suite à un accident dans les escalators du métro New Yorkais, sa carrière à Julliard s’est aussitôt terminée. La danse a toujours été sa passion et la vie la réduite à rien. Du côté de ses amours, rien de folichon, rien de palpitant, aucun homme dans son entourage. Poussée par ses parents, elle décide de débuter une carrière dans l’enseignement. Sans grande conviction et passion, son premier poste l’amène à rejoindre le lycée prestigieux de Dos Santos où règnent Hot Heroes. Elle ne se fait pas d’idées quant à sa possible carrière dans ce lycée, surtout quand la directrice, Mme Woodhill, l’a prise en grippe. La fin de l’année approche et ses objectifs ne sont pas atteints et ses cours sont un vrai bordel. De plus elle doit se trouver un nouvel appartement, payer ses factures et au grand damne, elle vient d’emboutir la voiture du fils de la directrice, Jamie. Si elle pouvait disparaître de cette terre en claquement de doigt, elle le ferait immédiatement.

 

Jamie est le plus calme et raisonné de la bande. Ce jeune lycéen de 18 ans fait preuve d’une grande maturité. Jamie a porté son dévolu sur sa prof. Il va tendre ses filets pour la piéger et cette dernière est prête à y tomber. Jamie a beaucoup de prestance et apparemment un sacré coup de langue ( dixit Melody). Il n’a rien du jeune homme écervelé. Il est réfléchit, censé, un brin manipulateur, protecteur et très malin.

 

A eux deux, c’est sulfureux, passionnel, époustouflant. C’est aussi magique que destructeur. C’est immoral, mais c’est sans importance car l’amour n’a pas d’âge.

 

Une nouvelle fois j’ai craqué ! En bonne et due forme ! Dommage que cela soit trop court, vraiment … Leur histoire est si passionnante, percutante et intense. La gourmande que je suis aurait voulu en avoir plus sous les crocs. Comme d’habitude, L.J Shen fait des merveilles avec sa plume, c’est juste bluffant, addictif et prenant.

 

A dévorer tout simplement ! Cette saga est vraiment sensationnelle !

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Retrouvez mon avis sur « VICIOUS », le tome 1 !

Retrouvez mon avis sur « DEVIOUS », le tome 2 !

Lien Amazon !

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

Vers le site de L.J Shen, pour suivre son actualité !

 

TAMPON_A_SUIVRE__4b9e4da25e7b3

 

Publicités

3 réflexions sur “SULFUROUS de L.J Shen. (Préquel de la série Sinners of Saints)

  1. Pingback: SCANDALOUS de L.J Shen (tome 3 de la série Sinners of saints). |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s