Emmène-moi tome 2 : Donne-moi la main de Caro M. Leene

donne moi la main

Romance contemporaine – epub sorti le 8 août 2018

Editions Harlequin – collection HQN

Service presse

 

Je remercie les éditions Harlequin qui, via la plateforme NetGalley, m’ont fait confiance et m’ont permis de découvrir le deuxième tome.

Résumé : Cette seconde chance, elle ne l’attendait plus.

Non, Norah n’a pas oublié. Elle n’a pas oublié les moments intenses partagés avec Alex, ni les promesses d’éternité qu’ils s’étaient faites. Parfois, elle regrette la façon dont leur histoire s’est terminée et elle s’en veut d’avoir lâchement pris la fuite sans leur laisser une chance. Et, surtout, elle reproche à Alex de ne pas l’avoir retenue. Mais tout ça est loin maintenant et, depuis, Norah a tout fait pour se construire une nouvelle vie, pour être heureuse. Elle s’en sortait même plutôt bien ces derniers temps. Jusqu’à ce que le passé la rattrape et que toutes ses certitudes s’effondrent. Car un groupe de touristes vient de débarquer dans le village vacances où elle travaille. Et, parmi eux, Norah reconnaît Alex.

 

Mon avis : Ressortie toute chamboulée de la lecture du premier tome, j’ai sauté de joie quand j’ai eu enfin le second entre les mains. Un peu anxieuse, je me suis lancée avec fébrilité dans ce nouvel épisode et ce qui devait arriver arriva…..je n’ai pu poser la liseuse avant de l’avoir terminé !!

Norah a quitté Alex après ses retrouvailles avec Jade. Par peur d’être abandonnée, elle a tourné les talons et est partie avec Alice. Un an plus tard, elle a remonté doucement la pente en Calabre, dans un club de vacances où elle a réussi à se construire un équilibre. Malheureusement, un matin, son patron lui apprend qu’elle va devoir gérer un groupe de vacanciers et elle va se retrouver nez à nez avec Alex et Clément mais aussi Jade. Comment Norah va-t-elle gérer ? Alex a-t-il tourné la page ? Quelle relation entretient-il avec Jade ?

 J’ai retrouvé avec joie les deux protagonistes. Alex est toujours mystérieux, agaçant et surtout très sexy. Dans sa relation avec Norah, il joue parfois la carte du mec indifférent mais on comprend vite la profondeur de ce qu’il ressent pour elle. Quant à elle, elle va souvent se retrouver en équilibre, à lutter avec sa raison, flirter avec le règlement du club vacances, interdisant les relations personnelles entre membre du club et les clients, et surtout tenter de se protéger. Norah est une grande blessée de la vie. Néanmoins, elle a évolué depuis le premier tome, elle s’affirme beaucoup plus même si elle est toujours sous l’emprise d’Alex. Au niveau des personnages secondaires, j’ai adoré Alice, toujours la meilleure amie de Norah et toujours là pour elle. Clément paraît plus froid que dans le premier tome mais il est un vrai pote pour Alex et il cherche ce qu’il y a de mieux pour lui. Sa petite amie est adorable, tout le contraire de Jade et Sarah, sa meilleure copine, qui vont avoir un comportement détestable avec Norah et qui vont tout tenter pour que nos deux protagonistes ne se retrouvent pas.

Encore une fois, la plume de l’auteure est envoutante. On est transportée sur les plages, les criques de Calabre et on a l’impression d’accompagner les personnages. L’intrigue ne connait aucun moment de répit. A chaque fois qu’on pense être au bout de nos surprises, un nouveau rebondissement apparait. Néanmoins, ces derniers sont juste dosés comme il faut, ni trop, ni pas assez ! J’ai ressenti de la passion, de la tension, de l’humour et de l’amour, beaucoup d’amour dans ce roman. Caro M.Leene est une magicienne des mots qui, au bout de quelques lignes, vous embarque pour ne plus vous lâcher !

Pour conclure, ce deuxième tome est un gros coup de cœur. Laissée en plan à la fin du premier épisode, j’ai de suite été emportée dans ce roman qui démarre sur les chapeaux de roue. Votre petit cœur ne ressortira certainement pas indemne après toutes les émotions ressenties lors de cette lecture. Amateurs et amatrices de romance contemporaine avec deux protagonistes aux forts caractères, n’hésitez pas à succomber à cette duologie, qui vous emportera, le temps de quelques chapitre des USA au Canada, pour le tome 1, et de l’Italie à Orléans, pour le tome 2.

 

image-principale-page-liens-utiles

Retrouvez ici ma chronique sur le tome 1 « tu es mon horizon »

Retrouvez ce roman sur le site des Editions Harlequin

Retrouvez-le également sur Amazon

 

pro_reader_120          favorited_reviews_120          reviews_25_120          netgalley_challenge_2018_120

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s