Les sorties d’Août chez Harlequin, épisode #2 : La Collection HQN !

Bonjour conception de bannière d'été Vecteur Premium

A LA PLAGE, ON SE DÉTEND AVEC UN BON LIVRE !!

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-2018-5-29 HQN

 

 

 

 

 

Cette seconde chance, elle ne l’attendait plus

Non, Norah n’a pas oublié. Elle n’a pas oublié les moments intenses partagés avec Alex, ni les promesses d’éternité qu’ils s’étaient faites. Parfois, elle regrette la façon dont leur histoire s’est terminée et elle s’en veut d’avoir lâchement pris la fuite sans leur laisser une chance. Et, surtout, elle reproche à Alex de ne pas l’avoir retenue. Mais tout ça est loin maintenant et, depuis, Norah a tout fait pour se construire une nouvelle vie, pour être heureuse. Elle s’en sortait même plutôt bien ces derniers temps. Jusqu’à ce que le passé la rattrape et que toutes ses certitudes s’effondrent. Car un groupe de touristes vient de débarquer dans le village vacances où elle travaille. Et, parmi eux, Norah reconnaît Alex.

Format ebook – Genre : Romance contemporaineCollection HQN – 8 août 2018 – 251 pages
Il lui donne envie de tout redécouvrir

Et voilà, de nouveau seule… Depuis le départ de son ex, Noémie a repris sa vie de célibataire. Et ce n’est pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Elle s’imaginait déjà pleurer pendant des jours et ne pas réussir à s’en remettre. Mais, au lieu de ça, elle ne cesse de penser au beau livreur qui se tenait devant sa porte ce matin. Avec ses grands yeux noirs et son sourire craquant, il l’a complètement charmée. Alors, même si elle n’est pas tout à fait sûre d’être prête, Noémie a bien l’intention de le revoir.

Format ebook – Genre : Romance sexyCollection HQN – 8 août 2018 – 51 pages
Leur collaboration promet d’être savoureuse

Quand Théo a décidé de faire appel à un agent immobilier pour sa recherche d’atelier, il ne se doutait pas que la jeune femme qui se présenterait à lui serait si… sexy. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux verts et sa peau mate, Frédérique le déconcentre beaucoup trop. Et puis, même si elle a décliné son invitation, Théo sent bien que ce trouble est partagé. Dans ses yeux, il voit que Frédérique les imagine aller bien plus loin qu’une simple poignée de main, et qu’elle aimerait, avec lui, goûter à autre chose…

Format ebook – Genre : Romance sexyCollection HQN – 8 août 2018 – 19 pages
Cette nuit, elle ne sera qu’à lui

Qu’est-ce qui lui arrive ? D’habitude, Laura a toujours une attitude professionnelle. Si elle est ici, c’est pour interviewer Vincent sur son métier de souffleur de verre, pas pour s’attarder sur ses bras musclés et sa peau mate. Mais, en sa présence, c’est comme si elle perdait totalement le contrôle de son corps et de ses pensées, et ça ne lui ressemble pas du tout. Alors, quand elle apprend que la route est bloquée par les intempéries et qu’elle va devoir passer la nuit sur place, Laura n’est pas sûre de résister bien longtemps à son désir. Pas sûre du tout…

Format ebook – Genre : Romance sexyCollection HQN – 8 août 2018 – 64 pages
Avec lui, elle sera une élève très appliquée

Un nouveau moniteur ? Morgane n’attendait que ça. Car, ces derniers temps, ses leçons de conduite ont été un vrai cauchemar. Et elle ne pouvait vraiment pas mieux tomber : cheveux bruns en bataille, barbe de trois jours, regard magnétique ; avec Florian, les heures passées derrière le volant risquent de devenir beaucoup plus intéressantes. D’ailleurs, Morgane a bien l’intention de déconcentrer son nouveau professeur, et de rendre leurs leçons un peu plus… excitantes.

Format ebook – Genre : Romance sexyCollection HQN – 8 août 2018 – 35 pages

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s