LEGAL LOVERS, #2 : Dangereuse attirance de Lisa Childs.

20180808_192305

 

 

 

[ ROMANCE ÉROTIQUE – Nouveauté 2018]
Tome 2/4
Éditions Harlequin – Collection Magnetic
Traduction : Hélène Arnaud
Titre original : LEGAL ATTRACTION
Format numérique (272 pages) : 5.99€
Broché : 6.90€
Ma note : 2/5

 

 


 

Le résumé :

 

Il est à sa merci.
Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…

 


 

Mon avis :

 

Pour une fois la mayonnaise n’a pas du tout pris. Le premier tome de la saga est plutôt sympathique, mais la pour moi c’est la catastrophe.

 

Je retrouve le même fil conducteur, qui je pense est commun aux quatre tomes, quant à savoir qui est la taupe qui vend des informations aux concurrents.

 

Ce tome ci est consacré à Ronan, spécialiste des divorces, et la plantureuse Muriel, top model la plus sexy du monde et meilleure amie de Bette (voir tome 1). Ils se haïssent éperdument pour tout un tas de raisons judicieuses qui vont rapidement s’effriter pour laisser place à une attraction incontrôlable.

 

Leur première rencontre dans un lieu clos, un ascenseur, se solde par le constat qu’ils ne peuvent pas se résister. Alors s’enchainent des rencontres sur fond de manipulations égoïstes, qui se finissent toujours au 7eme ciel.

 

Muriel est un personnage authentique au fort caractère. Elle déteste mentir et privilège l’honnêteté. Elle ne désire qu’une seule chose que Ronan avoue que c’est lui qui a solliciter l’intervention d’un cabinet de communication pour salir son nom. A contrario, Ronan la séduit pour qu’elle avoue qu’elle a falsifié des documents dans le but de détruire sa carrière. Tout au long du roman j’assiste à des imbroglio rocambolesques et des scènes qui prennent des tournures de vendetta. Entre chien et chat rien n’est facile !

 

Ronan est un personnage extrêmement pernicieux et suspicieux envers le gent féminine. D’ailleurs il ne s’est jamais engagé envers elle. Célibataire endurci et queutard sans limite. Ses raisons ne tiennent pas forcément la route.

 

A eux deux ce sont les feux d’artifices. Une osmose parfaite de leurs deux corps. C’est si évident qu’ils sont fait l’un pour l’autre.

 

Malheureusement la mayonnaise n’a pas pris. Les personnages sont trop justes. Il y a tellement matière à explorer que l’auteur n’effleure que du doigt le principal. D’ailleurs, tout m’a semblé superficiel et sans grand intérêt. Ca reste tout de même un lecture simple et agréable entre deux lectures plus conséquentes c’est l’idéal pour le moment détente. Ce n’est pas grandiose et exceptionnelle. Une histoire d’amour qui démarre sur les chapeaux de roue pour finir avec de grands engagements.

 

Je continue la saga en espérant que les deux prochains tomes soient plus attrayants !

 

 

∞∞ EXTRAIT ∞∞
Un frisson de malaise le parcourut soudain. Ce n’était pas à cause des transcriptions, non. Quelqu’un se tenait dans l’embrasure de la porte de son bureau. Il leva les yeux vers la silhouette et découvrit avec stupeur que c’était Muriel. Appuyée contre le montant de la porte, elle le dévisageait en silence.
Comment avait-elle réussi à passer devant Miguel, leur réceptionniste, sans se faire intercepter ? Ronan se rappela alors qu’on était dimanche. Miguel ne travaillait jamais le dimanche. Personne ne venait au cabinet, à part Roman et ses associés. D’ailleurs, Stone était là, préparant son procès pour meurtre, et Trev était également venu travailler un dossier. Seul Simon n’était pas au bureau _ sans doute parce qu’il était encore au lit avec Bette.
Ronan aussi aurait préféré faire la grasse matinée… avec Muriel. Il n’aurait pas dû la laisser seule, vendredi soir. D’ailleurs, en la regardant, si belle dans son jean aux déchirures artistiques et son pull qui laissait ses épaules dénudées, il ne savait plus pourquoi il était parti de chez elle, la laissant allongée nue sur les draps froissés de son grand lit.
Elle était si fascinante, encore tout essoufflée de leurs ébats. Le simple fait de se souvenir de son corps parfait et de peau veloutée réveilla ses désirs. Il avait encore envie d’elle. Malgré tout…
Il la contempla un moment. Elle était particulièrement sexy dans cette position, adossée au chambranle comme si elle posait pour un photo de mode. Soudain, elle s’approcha, souple comme un félin qui chasse.

 

pages 124 – 125

 

 


 

Je remercie les éditions Harlequin pour le service presse et leur confiance.

 

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Mon avis sur le 1er tome : « Au jeu du désir » !

Lien Amazon !

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

 

TAMPON_A_SUIVRE__4b9e4da25e7b3

4 réflexions sur “LEGAL LOVERS, #2 : Dangereuse attirance de Lisa Childs.

  1. Pingback: LEGAL LOVER, #3 : Le pari de la séduction de Lisa Childs. |

  2. Pingback: LEGAL LOVERS, #4 : Duel sensuel de Lisa Childs. |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s