LILLY THE KID de Lisa Mars. Le conte pour les grandes filles !

 

 

[ROMANCE CONTEMPORAINE / NEW ADULT – Nouveauté 2018]

Éditions BMR

 

 

Format numérique (200 pages) : 4.99€

Broché : 12.90€

Ma note : 5/5 mention « coup de cœur »

 

 

 

 

 


 

Le résumé :

 

Lilly est amoureuse de Simon depuis qu’elle est enfant. Il est beau, intelligent, joue de la guitare, compose ses propres chansons et… a neuf ans de plus qu’elle.
Le prince charmant idéal (ou presque).
Simon ne regarde pas Lilly comme elle le voudrait. Pour lui, elle ne sera jamais que «  Kid  »  : la petite sœur complice qu’il n’a jamais eue, celle avec qui il passe tous ses étés. Pourtant, le jour des dix-sept ans de Lilly, tout va basculer…
Lorsqu’ils se retrouvent, sept ans plus tard, plus rien ne les lie. Simon est devenu une star internationale de rock  ; Lilly travaille dans l’événementiel en province.
À défaut de rattraper le temps passé, pourront-ils changer le futur  ?

 


 

Mon avis :

 

Il était une fois, une très très jeune fille qui était folle amoureuse d’un beau prince qui n’avait rien de très charmant. Il l’ignorait totalement sous prétexte qu’elle était bien trop jeune pour lui. Pourtant sa féminité s’imposait peu à peu. Son rire illuminait tout. Sa simplicité naturelle ne pouvait que le charmait. Une innocente à la pureté bien réelle. Elle était tout simplement elle. Une Lily rêveuse, joyeuse, téméraire, enjouée et surtout folle amoureuse de ce jeune homme à la guitare et à la voix magnifique.

 

Simon aime la vie, la croque en pleine dent avec beaucoup d’excès. Il a vu grandir Lily : des petites couettes tout mimi à cette jolie fille. Céder à la tentation serait immorale, surtout sa carrière sur le point de débuter. Mais qui sait, peut être le début d’une très belle histoire ?

 

Sacrée Lisa Mars ! Une auteur au punch girly a écrit une belle histoire dans le style conte pour les grandes filles. Une romance rock’n’roll qui a fait chaviré mon petit cœur. Aussi acidulée qu’un bonbon rose et aussi fondante qu’une guimauve. Lisa Mars maitrise à la perfection le je t’aime moi non plus et je te hais plus que tout. Quelques petites complications viennent pimenter le tout pour une explosion d’émotions (j’allais dire de fraicheur… mais ça fait trop la pub !!). Des personnages attachants et sincères dans leurs émotions tumultueuses. Une histoire pimpante et toute mignonette. C’est juste à croquer ! C’est une histoire simple mais tellement efficace que j’en redemande encore et encore et encore. Une fois tombée dedans, je n’ai pas pu décrocher une seule seconde ! L’auteur a su me faire passer un super moment de lecture. C’est agréable et surtout c’est explosif ! Et puis qu’est ce que j’ai pu rire. Une dose d’humour qui est juste génial. Et le gros point positif : l’alternance entre les deux points de vues. Simon et Lily n’auront plus de secret pour toi et tu ne pourras que craquer face à leurs émois.

 

LILY THE KID est la romance idéale pour un moment cocooning juste parfait !

 

A dévorer sans modération ! Parole de Miss Chocolatine !

 


 

Je remercie les éditions BMR pour leur confiance via la plateforme NetGalley.

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Lien Amazon !

Vers le site des éditions BMR, pour tout savoir !

Vers la page Facebook de Lisa Mars, pour suivre son actualité !

 

 

Screenshot_2018-09-04 Personnalisez LE TEMPS D_UNE ILE de Thierry Clech

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s