IRRESISTIBLEMENT TOI, épisode 1 : tome 3 de Cécilia City.

Irrésistiblement toi - épisode 1 - tome 3 par [City, Cécilia]

 

[ ROMANCE EROTIQUE – Nouveauté 2018]

Tome 3/3 de l’épisode 1

Editions Albin Michel – Collection MA Next Romance

 

Format numérique (254 pages) : 3.99€

Episode 1 disponible en version intégrale : 8.99€

Ma note : 4,5/5

 

 

 

 

 


 

Le résumé :

 

Il est grand temps d’éclaircir les motivations de l’inconnue qui cherche à porter atteinte à la vie de Chloé. Même si les diverses tentatives de déstabilisation dont elle a été victime ont fini par détériorer le couple qu’elle forme avec Sébastien. C’est à Megève qu’elle part faire une pause dans le luxueux chalet de son père, avec Matt et son fidèle ami, le policier Mario.
Loin des ennuis, se laissera-t-elle attendrir par le paysage idyllique des Alpes ? Réussira-t-elle à vivre « son » conte de fées ?
Rien n’est moins sûr, car avec Chloé le rêve peut rapidement tourner au cauchemar !

 


 

Mon avis :

 

C’est avec une grande joie que je retrouve la plume de Cécilia City et surtout son héroïne tout feu tout flamme, Chloé.

 

Dans le premier tome, j’ai découvert une Chloé toute pimpante malgré ses angoisses, ses peurs et ses doutes. Les bons soins de Sébastien, l’homme le plus chanceux au monde, l’ont quelque peu apaisée. Si ce n’est que le mauvais sort s’acharne sur elle, un mystérieux complot. Dans le second tome, je retrouve une Chloé totalement abattue, craintive, peureuse. Retournement de personnalité saisissant et surtout inattendu. Confrontée à un déchainement de violence, elle s’en prend plein la figure. Si le final s’ouvre sur une note plus optimiste, le couple Sébastien-Chloé a souffert. Ce début de relation atypique se construit sur des bases instables, qui seront une nouvelle fois mises à dure épreuve dans le troisième volet.

 

Ce dernier débute avec une Chloé prise au dépourvue et pour une fois en colère. En colère contre une belle mère qui a tout du tyran, une ex petite copine trop envahissante, une rôdeuse improbable qui va révéler une super conspiration perverse attentant à sa personne. Une Chloé combattive, guerrière se réveille d’un profond sommeil. Telle une acharnée prête en découdre, les révélations vont l’ébranler, mais solide sur son piédestal, elle va trouver la force de les contrer. Emotionnellement fragilisée, fatiguée par la proportion que les prennent les événements, énervée de tout et de rien, elle s’en remet entièrement à son amoureux prêt à tout pour sauver sa belle princesse qui lui offre l’amour tant espéré et un autre avenir (mystère… !).

 

Matt, son demi-frère, fait une apparition un peu plus conséquente. On n’en sait guère davantage sur lui. J’espère que son personnage sera approfondit pourquoi pas dans un prochain épisode, de plus qu’une relation avec une des meilleures copine de Chloé ferait une trame sensationnelle.

 

De plus, le personnage de Mario, le policier prévenant me laisse sur la touche et ne m’inspire pas du tout confiance. Affaire à suivre donc !

 

Une nouvelle fois Cécilia City joue la carte du rebondissement et de la surprise. Changement de ton, elle met en évidence un autre aspect de la personnalité de Chloé. On découvre également un Sébastien protecteur, un chevalier servant qui met tout en œuvre pour que sa belle soit le plus épanouie. Un Sébastien attendrissant, reconnaissant ses erreurs et ses maladresses et surtout prêt à tout pour surmonter ces terribles épreuves.

 

Ce n’est pas coutume, le final se clos sur une nouvelle question et donne qui seront, peut être, approfondies par la suite. LE chemin est long, le suspense très sympa et surtout j’ai envie de connaître cette fin qu’elle soit happy ou bad, je veux savoir. Cécilia City adore faire tourner en bourrique ses lectrices. L’attente est terrible.

 

 


 

Je remercie MA Next Romance pour leur confiance via la plateforme Netgalley.

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Mon avis sur le 1er épisode !

Mon avis sur le second épisode !

Lien Amazon !

 

 

Screenshot_2018-09-04 Personnalisez LE TEMPS D_UNE ILE de Thierry Clech

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s