REBEL BIKERS, tome 2 : Attraction de Jackie Ashenden.

20181021_155724

 

 

[ ROMANCE ÉROTIQUE – Nouveauté 2018]
Éditions Harlequin – Collection MAGNETIC
Tome 2/2
Traduit par Sandrine Jehanno
Titre original : Destroyed
Format numérique (272 pages) : 4.99€
Broché : 4.99€
Ma note : 5/5 mention « à découvrir »

 

 

 


 

Le résumé :

 

« Je te serai entièrement dévoué. »
Pourquoi Jake, alias Tiger, accepterait-il de lui venir en aide ? Depuis que son ami a rejoint les Knights, le célèbre gang de bikers, Summer ne le côtoie presque plus. Pourtant, lorsqu’elle vient à sa rencontre pour le supplier de la protéger de son père devenu alcoolique et violent, elle aperçoit une flamme inhabituelle s’allumer dans le regard de Tiger. Une flamme qui laisse présager qu’il fera tout pour la sauver.

 


 

Mon avis :

 

J’avais adoré le premier tome et j’ai adoré ce second. D’ailleurs, il peut se lire indépendamment du premier et c’est l’occasion rêvée avec ce super prix alléchant pour se faire une idée et plaisir.

 

Tiger fait parti du club les Knights depuis déjà de nombreuses années. Aperçu dans le premier tome, il avait attiré mon attention par sa désinvolture, sa posture glaciale, enfin il avait cette aura magnétique des personnages bad boys que j’adore dans la romance. Tiger parle rarement, lorsque c’est le cas ce n’est pas pour blablater, il va à l’essentiel. Tiger est passionné par la mécanique des motos, son garage est son oasis personnel, son coin de paradis. La bad cool sexy attitude est sa façon naturelle d’évoluer. Essentiellement appelé par les Knights pour régler les comptes à coup de poing, derrière cette violence se cache un autre homme. Il a rejoint les Knights à l’âge de 16 ans suite à un terrible abandon qui l’a laissé sur le carreau. Il a retrouvé en eux un semblant de famille, une entraide, un lien indéfectible entre les frères, auquel il cache un terrible secret. Il déteste que les hommes s’en prennent aux femmes et se veut un véritable Don Juan quand il remonte ses manches pour botter le cul des goujats. Quand Summer se retrouve par inadvertance dans sa chambre au club, son côté chevalier ressort.

 

Summer est la fille du shérif. Sous l’emprise de son père depuis le départ de sa mère quand elle était qu’une enfant, Summer est une fille effacée qui exprime rarement son opinion. Elle avait très peu d’amis, rasait les murs au lycée et ne sortait pas pendant ses études à l’université. Summer est un génie des mathématiques et se sent incomprise. Résignée par les manipulations incessantes de son père narcissique, elle n’ose rien. Pourtant, engagée dans une boîte à l’autre bout du pays, elle ne va pas reculer pour le boulot de ses rêves devant ce père tyran. Une seule option s’affiche à elle, trouver protection auprès des bikers.

 

ATTRACTION, c’est rapide, c’est intense, c’est wouah ! Une nouvelle fois j’approuve ce nouveau roman de Jackie Ashenden. Elle va à l’essentiel, ne s’embarrasse pas de descriptions étouffantes, elle va droit au but. Il faut dire que 272 pages pour développer une histoire qui peut facilement en faire le double, le strict minimun est nécessaire.

 

Ce second volume se passe sur 2 jours où Tiger et Summer vont beaucoup s’amuser et surtout découvrir que de nombreux éléments les lient. Ils vont se compléter. Tiger va enhardir Summer et lui prouver maintes fois qu’elle est un guerrière et qu’elle doit affronter son pire cauchemar. Summer va l’écouter, entendre son désespoir et panser ses vieilles blessures.

 

Un duo sensationnel, attachant et bouleversant. Moins violent que le premier tome, ATTRACTION évolue avec plus de douceur et de passion malgré la présence de la colère.

 

J’ai une nouvelle fois succombé. Malheureuse tout de même que cette mini saga ne soit pas plus développée. J’espère que la Collection MAGNETIC éditera de nouveaux titres de cette auteur.

 

Le petit mot de la fin : FONCEZ !

 

 


 

 

Je remercie Mélanie des éditions Harlequin pour sa confiance.

 

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Mon avis sur le tome 1 : « Obsession ».

Lien Amazon !

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s