LEGAL LOVER, #3 : Le pari de la séduction de Lisa Childs.

20181021_155818

 

[ ROMANCE ÉROTIQUE – Nouveauté 2018]
Éditions Harlequin – Collection MAGNETIC
Tome 3/4
Traduit par Juliette Fuhs
Titre original : Legal Passion, 2018

 

Format numérique (256 pages) : 4.99€
Broché : 4.99€
Ma note : 4/5

 


 

Le résumé :

 

Ennemis jurés… et amants passionnés !
Stone Michaelsen ne perd jamais aucun procès, et ce n’est certainement pas Hillary Bellows qui lui prouvera le contraire ! Pourtant, l’avocate – et sa plus grande rivale en affaires – s’est donné pour objectif de lui voler la vedette lors du procès qui les opposera prochainement. Un défi que Stone a hâte de relever, tout comme celui de mettre la belle Hillary dans son lit, une fois, deux fois…

 


 

Mon avis :

 

La lecture du second tome m’avait beaucoup déçue et je redoutais à l’ouverture de ce nouveau opus qu’il en soit de même.

 

Heureusement, non ! Quel soulagement !

 

Lisa Childs nous offre dans cette suite ( qui malgré tout peut se lire indépendamment) une histoire qui tient la route et surtout des personnages crédibles. Une histoire, certes, rapide mais qui m’a fait passé un super moment de lecture détente comme je les aime.

 

Retour dans notre cabinet d’avocats, où ces 4 derniers vivent des histoires trépidantes, romanesques et quelque peu ubuesques.

 

Stone est le plus tranquille de la bande : pas de déboires sentimentaux où situations catastrophiques dont il fait la une. Le droit pénal est toute sa vie relié à un sentiment d’injustice lié à son enfance. Pour ne pas déroger à la règle, Stone est sexy à souhait, un peu machiavélique, fin manipulateur, intelligent, charmeur et autre. En résumé il a la parfaite panoplie des héros sexy et charmants qu’on adore retrouver dans les romances. Sans oublier, effectivement, le passé secret et tumultueux qu’il l’a rendu tel quel.

 

Hillary est la jeune assistante du procureur. Intelligente, bien fichue, belle, hyper canon, une répartie bien acidulée, un brin téméraire et malheureuse en amour. Également retranchée derrière un passé peu glamour et rose, elle se protège à l’aide d’une carapace bien solide et impénétrable.

 

Eux deux, n’aurait jamais du commencer. Il se déteste cordialement et ces sentiments incessants de jalousie et d’envie, font écho dans leur relation. Ennemis jurés au barreau, les confrontations dans les salles d’audience sont fréquentes. Voilà qu’une affaire va les rapprocher sans équivoque. Seront-ils prêts à assumer les conséquences ?

 

Je n’oublie pas de mentionner que l’intrigue du départ se prolonge dans ce tome, sans réponse et sans dénouement. j’espère de tout cœur qu’elle ne sera pas oubliée dans le dernier tome.

 

Lisa Childs remonte dans mon estime et répare parfaitement les pots cassés du précédent roman. Une histoire rapide mais qui tient la route, avec beaucoup de rebondissements logiques. Des personnages attachants et complets qui vraiment sont loin d’être farfelus. Une histoire d’amour simple avec quelques scènes alléchantes et pimentées.

 

Rien d’extravagant, d’hallucinant avec de méga surprises. Cela reste une histoire d’amour fraiche, passionnelle et passionnante. Le genre de livre que j’aime ouvrir entre deux lectures bien plus impressionnantes.

 

Hâte de découvrir le dénouement le 1er décembre prochain.

 

 

 


 

Je remercie Mélanie des éditions Harlequin pour sa confiance.
image-principale-page-liens-utiles

Mon avis sur le tome 1 : « Au jeu du désir ».

Mon avis sur le tome 2 : « Dangereuse attirance ».

Lien Amazon !

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir !

 

TAMPON_A_SUIVRE__4b9e4da25e7b3

 

Publicités

Une réflexion sur “LEGAL LOVER, #3 : Le pari de la séduction de Lisa Childs.

  1. Pingback: LEGAL LOVERS, #4 : Duel sensuel de Lisa Childs. |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s