LOVE NEVER DIES de Ludivine Delaune et de Delinda Dane.

Love nEver Dies (Something New) par [Delaune, Ludivine, Dane, Delinda]

 

 

[ ROMANCE CONTEMPORAINE – Nouveauté 2018]
SOMETHING ELSE EDITIONS – Collection Something New
219 pages
Ma note : 4/5 mention « à découvrir »
Lien Kindle

 


 

Le résumé :

 

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?
Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là…
Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité…
Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui… Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et… son flingue.
Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.
Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais…

 


 

Mon avis :

 

Que ferais-tu pour sauver la chaire de ta chaire, ton sang ? Voir son enfant dépérir est la chose la plus difficile à affronter en étant parent. Soulever les montagnes, hurler sa douleur, se battre contre tout, pour continuer à voir la vie briller dans les yeux de son enfant. Cela est devenu le quotidien d’Everly. Maman célibataire, elle voue sa vie à son fils, à celui qui a illuminé ses ténèbres. Pourtant de lourds secrets tapissent sa venue au monde, mais ce petit garçon est son unique rédemption. Son soleil pour toujours. Lorsque le diagnostic est tombé, elle n’a pu l’accepter. Tous les moyens sont devenus envisageables et l’ont mené à rentrer en contact avec Malcolm Blake. Cette mère-courage et déterminée est prête à toute même à pactiser avec le Diable.

 

Malcolm Blake est l’icone parfaite du gros « con » qui ne pense exclusivement qu’avec le machin qui habite son caleçon. Une montagne de muscle, friand d’ordres et gourmand d’argent. Il est souvent dit que les apparences sont trompeuses, cela se révèle exact en la présence de Malcolm. Ce grand nounours grincheux qui joue de gâchette a un cœur d’artichaut. Protecteur, agaçant et psychorigide, la belle tornade Everly va mettre à mal sa pseudo carapace. Oui, Malcolm cache une terrible épreuve qui le rend féroce. Cette dernière mission auprès d’Everly va tout changer.

 

Ludivine Delaune et Delinda Dane signent un quatre main de toute beauté. Elles nous prennent par les sentiments, et nous, pauvres lectrices, on ne peut que fondre devant cette histoire bouleversante. Une histoire où une foule d’émotions te prend à la gorge, te tord les tripes et te fait pleurer de chaudes larmes. Il est vrai que la trame de ce roman n’est pas du tout superflu. Le côté romance vient ajouter de la légèreté et de la passion. L’aventure d’Everly et de Malcolm est une quête hors du commun où peu à peu chacun dévoile ses craintes, ses espoirs et un morceau d’eux mêmes. Dans cette course contre la montre, les emmerdes tombent souvent du ciel : un crotale, des bandits et des tempêtes, mais rien ne les détournera de leur mission : sauver la vie d’un enfant.

 

Les auteurs assurent avec fluidité et talent une histoire hors norme d’où il est impossible d’en sortir indemne. Le final est d’une intensité improbable.

 

Accroche bien ton cœur, arme toi de mouchoirs et lance toi dans cette histoire où le pire comme le meilleur, l’amour et la passion côtoient la mort au grès de cette aventure intransigeante.

 

A découvrir mordicus !

 

 


 

Je remercie Something Else Editions pour leur confiance.

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “LOVE NEVER DIES de Ludivine Delaune et de Delinda Dane.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s