MON PETIT MARATHON SPÉCIAL « INDE » DE NOVEMBRE.

 

 

En ce dernier lundi du mois de novembre, je t’invite à découvrir les quatre lectures de MON PETIT MARATHON SPÉCIAL INDE de ce mois.
 
Mais avant cela, je te propose un petit encart :
 
Le savais-tu ?
 
L’auto-édition est en nette croissance en France depuis 10 ans. Mais savais tu qu’aux États-Unis et en Allemagne c’est une véritable institution ? Aux USA, de nombreux auteurs auto-édités voient leurs romans en haut des listes de best-sellers. Savais-tu que J. L Armentrout et sa fameuse saga Lux était auto-publiée, de même pour Jay Crownover et la sulfureuse saga CINQUANTE NUANCE DE GREY… et bien d’autres ?
En France, l’image de l’auto-édition tend à devenir positive malgré tout. Mais le public français est réticent et préfère en général se tourner vers les maisons d’éditions traditionnelles. De plus en plus de plateforme propose des services pour les débutants écrivains avec parfois à la clé un roman édité chez les grands. Outre cela l’auto-édition français rentre dans les rangs du professionnalisme où les textes de grandes qualités voient le jour.
Les écrivains auto-édités sont l’avenir du paysage littéraire français, alors laisse toi tenter !
 
Sur ce partons à la découverte de mes quatre prochaines lectures.

 


Indomptables par [DELOUHANS, Antoine]

 

 

 

INDOMPTABLES de Antoine Delouhans.

(romance)

 

 

 

 

 

Le résumé :
David travaille en tant qu’Escort dans une entreprise de luxe, tenue par la bienveillante Ève. Un soir, pour satisfaire un client exigeant, ils se retrouvent à travailler ensemble. Cette nuit particulière va les lier, plus qu’ils ne l’auraient imaginé, et les perdre dans les méandres d’une histoire d’amour complexe. L’amour signifie-t-il exclusivité? Doit-il être vécu selon les diktats de notre société ou, au contraire, être l’expression d’une liberté qui sert à l’épanouissement de ceux qui le vivent? Tant de questions que leur aventure les poussera à se poser.

Il était une plume... par [Les Plumes Indépendantes, Association, Boyer, Erika, Artésia, Loli, Thiry, Pierre, Avelin, Flore, Wolff, Tia, Alonso, Hilda, Valpinson, Attila, Martinez, Audrey, Delouhans, Antoine]

 

 

IL ÉTAIT UNE PLUME

Recueil de nouvelles – Les plumes indépendantes

 

 

 

 

 

Le résumé :
La plume et ses multiples facettes… Couverture de l’oiseau, outil de l’écrivain, symbole de la légèreté. Pour chacun, elle a une évocation particulière. Toujours, elle nous fascine. Souvent, elle nous échappe.
Quatorze auteurs indépendants ont pris le pari de la prendre pour totem et de lui rendre hommage à travers ce recueil singulier, aux multiples voix.
Laissez-vous happer par ce déluge de plumes, entrouvrez le temps d’une lecture la porte qui mène à leur monde.
Avec la participation de Loli Artésia, Erika Boyer, G!, Attila Valpinson, Flore Avelin, Chris Red, Antoine Delouhans, Hilda Alonso, Pierre Thiry, Tia Wolff, Lou B Simone, Frany Jane Cavalier, Audrey Martinez, Agnès de Cize.

Toi. Moi. Et les étoiles: Tome 4 par [Weaver, Nelly]

 

 

 

TOI. MOI. ET LES ÉTOILES, tome 4 de Nelly Weaver

(romance)

 

 

 

 

 

Le résumé :
Elle a bravé la tempête.
Il pensait avoir échappé à la sienne.
Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?

 

 


La Meute Harbor, Tome HS : Porter & Ludivine par [S.G, Audrey]

 

 

LA MEUTE HARBOR, hors série : Porter & Ludivine de Audrey S.G.

(romance fantastique)

 

 

 

 

Le résumé :
« À chaque nouvelle année, elle redoute un peu plus ce jour et tout ce qu’il représente. »
Persuadée que cette journée ne sera en rien différente des autres, Ludivine n’attend qu’une chose : qu’elle se termine. Pourtant … cette rentrée va lui réserver bien des surprises.
Avec eux, Ludivine a l’impression de revivre, que tout redevient possible. L’amour … l’amitié … le bonheur, elle n’a plus peur d’y croire. Mais une fois encore, ses espoirs vont être brutalement brisés. La seule différence, c’est que cette fois le danger qui la guette va se révéler être mortel.
Prise au milieu d’un conflit qui la dépasse et dont elle ignore tout, Ludivine devra se battre pour espérer sauver sa vie et celle de ses proches. Et si elle y parvient, son monde s’en trouvera changé à jamais.
Venez découvrir, ou redécouvrir, à travers les yeux et les émotions de Ludivine, les aventures de la Meute et les mystères qui la composent.
Entre amour, haine et amitié Ludivine ne sera plus jamais la même.
Avertissement : Ce tome peut se lire en dehors de la série La Meute Harbor, mais pour une meilleure compréhension des personnages secondaires et des rôles de chacun au sein de la meute, la lecture préalable de la saison 1 de La Meute Harbor est conseillée.

 

 


Je te dis à très vite pour mes avis sur ces quatre lectures !

 

IMG_20180426_160220_117

Publicités

4 réflexions sur “MON PETIT MARATHON SPÉCIAL « INDE » DE NOVEMBRE.

  1. Pingback: INDOMPTABLES de Antoine Delouhans. |

  2. Pingback: IL ÉTAIT UNE PLUME de Collectif. |

  3. Pingback: LA MEUTE HARBOR, hors série : Porter & Ludivine de Audrey S.G. . |

  4. Pingback: TOI. MOI. ET LES ÉTOILES #4 de Nelly Weaver. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s