MUSIC & LOVE tome 1 de Alexandra Lanoix.

[ ROMANCE CONTEMPORAINE – 2018 ]
Auto-édition
458 pages
Ma note : 4/5
Lu dans le cadre de MON PETIT MARATHON SPÉCIAL « INDE » de DÉCEMBRE.
Lien Kindle


Le résumé :


À Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stephanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naître entre eux, et pourtant…
Pour tenter de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir travailler pour Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stephanie, Greg est prêt à tout pour la conquérir, quitte à perturber la vie sentimentale déjà compliquée de la jeune femme.
De Londres à New York en passant par Paris, suivez leur chassé-croisé amoureux sur fond de musique jazzy.


Mon avis :


Il n’y a pas à dire Alexandra Lanoix conte à merveille les belles histoire d’amour agrémentées pour te rendre folle de désirs.


Stéphanie, trentenaire, et désespérément seule depuis bien trop longtemps. Elle consacre sa vie à la musique qu’elle compose pour des publicités ou autre en attendant la célébrité (ou pas). Stéphanie est une gentille fille, romantique jusqu’au bout des ongles et rêveuse. Elle n’a pas grande confiance en elle et elle est surtout marquée au fer blanc par sa dernière relation qui l’a littéralement détruite. Elle espère le grand amour comme dans les contes de princesse. Elle attend impatiemment le beau prince qui la sauvera de ce grand désarroi. Elle met peut être la barre très haute quant à ses attentes envers la gente masculine, mais lors d’une soirée organisée par sa meilleure et unique amie, elle fait la connaissance de James. Beau, athlétique, grand, des yeux à faire craquer la banquise, intelligent, protecteur, mais GAY. Stéphanie table leur début de relation sur l’amitié en espérant qu’un jour il change de bord. Après tout, une belle histoire pourrait naitre ?! Avançant pas à pas dans une relation bancale mais qui s’approfondit, les obligations professionnelles viennent troubler l’apparente tranquillité. James doit partir à New York pour débuter sa carrière de mannequin et Stéphanie se voit proposer de travailler sur le prochain album de Greg, jazzman de son état.


Greg quarantaine bien établi a connu la banque route pendant de nombreuses années. Un mariage qui est tombé à l’eau, un dernier album qui n’a pas été encensé par la critique et une lente plongée dans l’alcool. Le parfait portrait d’un loser qui a décidé de se remettre sur les rails. Greg est un homme attachant avec une personnalité assez forte. C’est avant tout un passionné de musique et de Stéphanie. Coup de foudre à Londres ! Patient, il plante peu à peu les graines de son amour en attendant que Stéphanie tombe sous le charme.


Belle Stéphanie dans les problèmes jusqu’au cou. Après des mois de disette la voici au cœur d’un trio où les prétendants ne laisseront pas passer leur chance.


Comment ne pas tomber sous le charme de cette romance palpitante ? Des personnages à la fois attachants et romantiques qui ne savent plus où donner de la tête. L’amour, la méfiance, la passion et la colère s’invitent tout au long d’une histoire émouvante et bouleversante. L’auteur, de sa plume talentueuse, joue avec nos émotions et arrive à nous mettre dans des états pas possible. C’est aussi envoutant qu’addictif. En bref, c’est la lecture que tu dévores. Une belle romance aux multiples rebondissements où ce trio d’amoureux sème à leur suite douceur et amour.


A savoir, le tome 2 vient juste de paraître.

#Esméralda




Je remercie Alexandra Lanoix pour sa confiance et sa patience.



image-principale-page-liens-utiles



Découvre l’univers fabuleux d’Alexandra Lanoix sur son site.

Un autre roman d’Alexandra Lanoix : « Protection très rapprochée ».

Un autre roman d’Alexandra Lanoix : « SHAPE OF YOU ».

Un autre roman d’Alexandra Lanoix : « THE KORSICAN ».



TAMPON_A_SUIVRE__4b9e4da25e7b3

IMG_20180426_160220_117

Publicités

2 réflexions sur “MUSIC & LOVE tome 1 de Alexandra Lanoix.

  1. Pingback: Une superbe chronique pour Music & Love T.1 Merci Les Miss Cho Colatine bouquinent – Alexandra Lanoix

  2. Pingback: MUSIC & LOVE, tome 2 de Alexandra Lanoix. |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s