BAD BOYS de Sandra Marton.

 
[ROMANCE CONTEMPORAINE – 2018]
Trilogie intégrale
Éditions HARLEQUIN
464 pages
Ma note : 4/5 mention « à découvrir »
Lien Kindle

 
Le résumé :
Fiers et indomptables, les frères Wilde ne reculent devant aucun défi. Sauf devant celui de l’amour… 
 
« Vous n’êtes qu’un mufle égocentrique et arrogant ! » Lorsque ces mots franchissent les lèvres d’Addison McDowell, Jacob Wilde reste interdit. S’il ne se souvient plus de la dernière fois où quelqu’un a osé le défier de la sorte, il doit avouer que le tempérament de feu d’Addison a le pouvoir d’éveiller son intérêt – et son désir. Aussi, séduire la sublime jeune femme lui apparaît soudain comme le plus savoureux des défis…
 
Avocat de métier, Caleb Wilde est chargé de convaincre une jeune femme de céder la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la femme en question, la fureur l’envahit. Sage Dalton… Celle qui, quelques mois plus tôt, l’a séduit avant de se jouer de lui. Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car une question le hante : cet enfant pourrait-il être le sien ?
 
Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit la plus torride et inoubliable de son existence n’était pour Genevieve qu’une vulgaire expérience ? Blessé, il jette sans ménagement la jeune effrontée hors de chez lui. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Genevieve lui a fait perdre la tête. Et, s’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir et la remettre dans son lit…

 
Mon avis :
Entre deux lectures conséquentes et éprouvantes, BAD BOYS a été ma lecture détente voire cocooning. Ce roman est la lecture idéale pour passer de belles heures en compagnie de trois héros qui n’ont pas froid aux yeux mais qui surtout ont un sacré problème avec l’amour. Evidemment lorsqu’on est un coureur de jupons ou qu’on a le cœur écorché et l’âme à vif, l’amour devient alors très compliqué pour des intrépides comme les frères Wilde. Un trio inséparable qui a de sérieux problèmes d’égo et plus si affinités. Tout s’emballe ( cœur et tête en même temps) quand trois belles sirènes viennent mettre un boxon dans leur vies bien tranquilles et menées à la baguette. Sandra Marton sait parfaitement mettre les papillons dans le ventre (oups !) et envouter sa lectrice. Trois histoires simples mais qui ont le mérite de chambouler les émotions. Des histoires d’amour comme on les apprécie avec des coups de gueule, de la tension, des regards évocateurs, de l’embarras, de l’incompréhension, de l’explosion et de l’amour, celui qui broie véritablement les tripes. Trois histoires qui différent selon le caractère de cochon des protagonistes. Alors certes les histoires sont rapides mais l’intensité bouleverse de suite.
 
L’ORGUEIL DE JACOB WILDE
C’est l’histoire qui m’a le plus marquée. Jacob est un héros et blessé de guerre. La guerre a le pouvoir de détruire les plus aguerris des soldats. Après un accident Jacob rentre. Les mois passent et s’écoulent avec la haine accrochée aux tripes. Blessé au visage, il tarde à rejoindre son Texas natal. Pourtant, il le faut. Et lorsqu’il pose les pays dans le ranch familial, il ne voit qu’elle. Une parfaite inconnue qui va lui mettre de sacrés bâtons dans les roues et qui va avoir le mérite de bousculer tous les apriori de Jacob. Sera t-il à la hauteur et gagner la partie qui s’avère bien plus ardue que prévu ?
LA FIERTE DE CALEB WILDE
Caleb Wilde est un grand avocat réputé. Colle à son image, la parfaite panoplie du gars qui ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Prétentieux, il ne veut pas s’accommoder de banales futilités comme l’amour. Lors d’une soirée mouvementée, il sauve des griffes d’un prédateur, la belle serveuse, Sage Dalton. Une apparition éclair dans une vie bien trop remplie mais qui lui laisse un merveilleux souvenir. Les semaines s’écoulent lorsqu’elle réapparaît au cœur d’une affaire dont il est en charge. Dépité, sera t’il renouer avec sa belle et être l’homme de la situation ?

 

LE DEFI DE TRAVIS WILDE
Son histoire est la plus émouvante des trois. Travis travaille dans les finances. Il voyage beaucoup et s’acoquine de temps à autre. Un soir alors que ces deux frères l’ont lâchement abandonné pour leurs femmes, il se retrouve dans un bar malfamé peut être pour chercher la baston et ressentir l’adrénaline courir son corps. Ce qu’il ne  tardera pas en à faire l’expérience, lorsqu’une belle demoiselle, qui n’a rien à faire ici, débarque. Le bon chevalier qu’il est l’extrait des problèmes à venir. Geneviève jette alors son dépourvu sur lui. Geneviève cache de biens tristes secrets et compte à tout prix réaliser sa liste quitte à mentir. Travis sera t-il prêt à relever le défi ? Sera t-il prêt à reconnaître qu’il ne s’est jamais senti aussi bien à ses côtés ?
Laisse toi embarquer dans les folles et doucereuses aventures de ces trois frères !
#Esméralda

 
Je remercie les éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

image-principale-page-liens-utiles

 

Vers le site des éditions Harlequin pour tout savoir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s