DRIVE ME TO LOVE de N.C. Bastian.

 
[ ROMANCE CONTEMPORAINE / New Adult – Nouveauté 2019]
Éditions HARLEQUIN – Collection &H
378 pages
Ma note : 4/5 mention « à découvrir »
Lien Kindle

 
Le résumé :

 

Avec lui, elle va repousser ses limites
Avec elle, il va ouvrir son cœur
Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées  ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non,  ce serait trop classique  ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général  ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’«  apprendre à la connaître  ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

 
Mon avis :

 

Je découvre pour la toute première l’univers et la plume de N.C. Bastian. J’ai enfin sauté le pas depuis le temps ! J’avoue que j’ai refermé ce roman avec des étoiles pleins les yeux sans toutefois avoir versée quelques larmes le long de ma lecture.

 

DRIVE ME TO LOVE est un de ces romans percutant où les mots et la douleur de l’âme humaine se mêlent pour donner un résultat époustouflant.

 

Noah avait tout pour réussir : une famille aimante, des amis soudés, intelligent et beau à croquer. Mais cela c’était avant que tout son monde s’écroule en un claquement de doigts. L’amertume, la colère et la haine ont pris le dessus. Sa vie est devenue un combat silencieux qu’il s’évertue de risquer dans des courses illégales. Il devient vite un gars hautain qu’il ne vaut pas mieux chatouiller. Rien ne lui résiste.

 

Et pourtant, il ne s’attendait pas qu’un petit bout de femme vient contrecarrer ses plans. Elle, c’est Mélissa. C’est une jeune femme qui en a bavé tout le long de sa vie. Les expériences de la vie lui ont forgé une carapace blindée. Ce n’est pas le genre de fille qui s’épanche et se confie. Elle doit d’abord analyser, étudier, trouver une échappatoire dans les relations qu’elle peut envisager. Introvertie, mal dans sa peau, elle doit batailler durement. Cependant derrière cette façade qu’offre sa timidité, se cache une fille qui n’a pas la langue dans sa poche, une fille qui va oser braver le maître des lieux.

 

Leur première rencontre est idyllique, pareil à cet instant capturé par une photo : elle, en arrière plan admirant la nature, lui accouder à sa rutilante voiture, émerveillé par cette silhouette apaisante mais aussi tracassé par ce sentiment de colère. Le bad boy au cœur tendre va pendre la situation en main et quelques semaines plus tard, débutera un périple loin d’être  reposant. La belle Mélissa ne veut pas se laisser attendrir par l’air angélique du bad boy et tomber dans ses filets machiavéliques. Loin de se décourager, ce dernier tente l’impossible, imagine des scénario improbables pour la faire sortir de sa réserve et la séduire. C’est alors que j’ai découvert un homme attentif, protecteur, romantiquement fou et passionné. Son côté dangereux cache de nombreuses qualités qui peu à peu font faire fondre la glace qui entoure le cœur et la raison de Mélissa.

 

Cette alchimie est incroyablement fondante surtout dans le monde dans lequel évolue Noah. Ce monde de pari, d’illégalité, d’adrénaline et de manipulation. Un duo explosif pour une histoire d’amour naissante.

 

N.C. Bastian offre au travers de ses deux héros, des péripéties, des rebondissements, de la passion, de la haine, de l’amour et de la folie, un récit émouvant et addictif. Une histoire sensible où le deuil et l’abandon ont une place prépondérante. Une histoire où les secondes chances existent. Une histoire où j’ai senti, j’ai vécu, un panel d’émotions allant de la plus douce à la plus effroyable.

 

Les amoureuses de romance seront complètement sous le charme de DRIVE ME TO LOVE. Une histoire palpitante et douce où les protagonistes avec leurs fêlures doivent se battre pour trouver enfin le véritable amour.
 
#Esméralda

Je remercie Mélanie des éditions Harlequin pour sa confiance.

 

image-principale-page-liens-utiles

 

Vers le site des éditions Harlequin, pour tout savoir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s