MUSIC & LOVE, tome 2 de Alexandra Lanoix.

 

[ ROMANCE CONTEMPORAINE – Nouveauté 2019]
Auto édition
325 pages
Ma note : 4/5
Lien Kindle
Lu dans le cadre du Rdv MON MARATHON INDE de Février.

 

 

Le résumé :

 

Après bien des tumultes, Stephanie est enfin heureuse. L’amour, le travail, tout lui réussit. Elle nage dans le bonheur avec Greg… jusqu’au jour où James réapparaît dans sa vie, avec un terrible secret qui risque de chambouler le nouvel équilibre de la compositrice, sans compter le retour fracassant de l’ex de Greg. Tous ces événements ne seront pas sans répercussions et mettront en péril leur couple et leurs carrières. Sauront-ils résister à ces épreuves ?

Résultat de recherche d'images pour "mon avis image"

 

Après bien des déconvenues, Stéphanie vit enfin la parfaite idylle avec Greg. Dans la ville où les rêves démesurés prennent souvent réalité, Stéphanie vit le sien à 200%. Concentrée sur son nouveau job, le cœur léger et la tête plein d’idées, elle continue à se reconstruire suite à son passé douloureux. Greg retrouve le goût et la passion que lui délivrent ses shows. Souvent séparés, ils trouvent un certain rythme pour des échanges coquins et autres discussions plus sérieuses. Leur aventure à New-York touche à sa fin et si leur avenir parait tout tracé, il n’en est rien lorsqu’ils poseront les pieds à Londres.

 

James plus déterminé que jamais, reprend contact auprès de sa belle. Toujours fou amoureux, il va tenter le tout pour le tout, la reconquérir avec passion et détermination et lui prouver de A à Z, qu’il est l’unique amour de sa vie. James fait vraiment flippé. A la limite, il est même parano. Son désir dépasse tout entendement. Jaloux, manipulateur, égoïste, derrière son apparence de sérénité se cache une tornade de sentiments qu’il n’arrive pas à gérer, le poussant à des actes démesurés et aux conséquences graves. Il profite d’un terrain propice à la reconquête de sa belle, occasionné par le retour en force de l’ex-femme (qui n’est pas si ex…) dans la vie de Greg. Leur couple bat de l’aile, sombre, se déchire. Mais Stéphanie n’est pas le genre de femme à se laisser abattre. La guerre est maintenant déclarée. Elle a signé pour le meilleur et le pire, et le pire ne lui fait pas peur.
 
Ce tome 2 est totalement différent du premier à mes yeux. Alors que Stéphanie se battait pour déterminer lequel de Greg et James faisaient battre son cœur. Dans ce second tome, elle relève les manches pour préserver la pureté de son couple et se battre contre quiconque  se mettant au travers de son chemin. J’ai découvert une Stéphanie guerrière qui malgré son abattement se révèle être une autre femme déterminée, obstinée, calculatrice. Côté artistique son talent se confirme davantage et des idées, elle n’en manque pas. Greg de son côté est totalement désemparé par cette situation et sombre. Abattu et malheureux, son seul secours sera la hargne de son amoureuse.

 

MUSIC & PLAY est une histoire d’amour moderne, un trio amoureux qui m’a fait faire des bonds de rage, ou au contraire m’a fait fondre. La plume de l’auteur m’a fait vivre tout un tas d’émotions. Un romance qui ne manque pas de rebondissements, d’amour, d’amitiés, de hargne, de colère et de rage. Une romance charmante où les personnages évoluent au grès de leur aventure commune. Une romance haute en couleur et en musique.

 

#Esméralda

 


 

 
Je remercie Alexandra Lanoix pour sa confiance et sa patience.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "à découvrir"

 

 

… mon avis sur le tome 1.

… mes avis sur les précédents romans d’Alexandra Lanoix.

… l’univers d’Alexandra Lanoix.

 

IMG_20180426_160220_117

 

Publicités

Une réflexion sur “MUSIC & LOVE, tome 2 de Alexandra Lanoix.

  1. Pingback: Un 4/5 pour Music & Love T.2 Merci Les Miss chocolatine bouquinent – Alexandra Lanoix

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s