LA MEUTE HARBOR, saison 2 : Démons de Audrey S.G.

La Meute Harbor: Saison 2 : Démons (Intégrale) par [SG, Audrey]

 

 

[ ROMANCE FANTASTIQUE / Young Adult – Nouveauté 2019]
Auto édition
219 pages
Ma note : 4/5
Lien Kindle
Lu dans le cadre du Rdv « Mon Marathon Indé de février »

 

 

 

 

Le résumé :

 

« Il n’était qu’un commencement. »
Depuis la victoire de la meute Harbor sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin et leurs amis s’imaginent à l’abri du danger et à même de protéger ceux qui leur sont le plus chers. Mais en réalité… tout ne fait que commencer.
Tapis dans l’ombre des secrets et des non-dits, une nouvelle menace se profile et s’insinue dans l’esprit et dans le cœur des membres de la meute.
Pris au piège de leurs peurs les plus profondes, Héléna, Valentin et les autres devront affronter bien plus que des ennemis faits de chair et de sang.
« Et si les démons les plus dangereux étaient ceux qui sommeillent en vous ?
 

Résultat de recherche d'images pour "mon avis image"

 

DEMONS est le 3eme roman que je lis dans cette saga. Je suis heureuse de constater que l’autrice a trouvé un rythme de croisière bien sympathique. Ce second tome (après le HS) est bien plus court mais surtout, oui surtout, il est énergique, explosif et addictif.

 

Les aventures continuent pour la meute Harbor composée d’Héléna la sorcière (d’une certaine prophétie), de Valentin (futur alpha de la meute de loup), Porter, Austin, Ludivine et Salem (petite dernière, sorcière de son état et cousine d’Héléna). A peine s’étaient-ils remis de leur dernier exploit que les ennuis resurgissent mais de manière insidieuse et silencieuse. Héléna a véritablement été secouée par les révélations sur cette Prophétie dont elle en serait l’exécutrice mais aussi par l’état de son père dont sa santé se dégrade au fils des jours. Son grand amour, Valentin, est toujours d’un secours apaisant, mais cette relation aussi pure et fusionnelle qu’elle soit va connaître certain déboire qui porte Héléna au bord de la rupture.

 

Héléna perd un peu tout ses repères et par conséquence devient une boule d’émotions prête à exploser. Elle se donne trop objectif et la pression ne lui apporte rien de bon. Elle est sur ce fil tendu prêt à céder face à tellement de choses. Son émotivité, son besoin de liberté et de souffler, sa confiance qu’elle a grandement besoin lui font défaut. Et cette petite voix suave, doucereuse et maligne s’infiltre dans ses pensées pour lui tendre un piège machiavélique. Donnera t-elle son dernier souffle aux prises de ses ennemis ? Eux ne l’ont pas oubliée et ils sont prêts à tout pour que les démons règnent enfin sur Terre.

 

Ce second tome offre une aventure extraordinaire, palpitante et époustouflante. Une fois plongée dans les pages, je n’ai pas pu m’arrêter. La plume de Audrey S.G. a pris en maturité, s’affirme et surtout ne fait plus les erreurs que j’avais pu constater dans les précédents romans. C’est juste un véritable délice d’être transportée auprès de ces jeunes adultes qui vont vivre moult rebondissements. L’amour, la colère, la passion, l’amitié, le doute, la tristesse, le désarroi, la crainte, l’abandon, la ténacité, l’espoir, tout autant d’émotions que les apprentis héros doivent composer pour ne pas perdre la tête. Les personnages ont sensiblement évolué mais le lien qui les réunit est davantage solide. Audrey S.G. offre une nouvelle dynamique à sa saga. De nouveaux personnages comme Salem et sa mère prennent une place importante (d’ailleurs un hors série sera consacré au duo Austin-Salem). De nouveaux enjeux sont dévoilés, des personnages révèlent leur force et secret, de nouveaux combats éclatent.

 

Audrey S.G. ne m’a laissé aucun moment de répit. Les rebondissements, les actions et les états d’âmes s’enchainent à une vitesse folle. J’adore l’univers fantastique que l’autrice a crée même s’il pourrait être davantage développé, il n’en reste pas moins intriguant et captivant. Elle parsème ici et là quelques petites scènes coquines mais plus sages que dans les précédents romans, ce qui est bien plus adéquat, me semble t-il, avec les personnages.

 

J’ai hâte de connaître la suite des aventures de la meute Harbor. Cette saga me semblait prometteuse et pour l’instant elle tient toutes ses promesses.

 

#Esméralda

 

Je remercie Audrey S.G. pour sa confiance.

 

Résultat de recherche d'images pour "à découvrir"

… Mon avis sur l’intégrale de la saison 1

… Mon avis sur le hors-série : « Porter et Ludivine »

 

IMG_20180426_160220_117

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s