CUPCAKES & CO(CAÏNE) #1 de Fleur Hana.

 

[ CHICK-LIT – Nouveauté 2019]

Novella – Tome 1/3

139 pages

Ma note : 5/5 mention « à croquer »

Lien Kindle

Surprise dans le cadre du RDV #MonMarathonIndé de Juin.

 
Le résumé :
Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !
Résultat de recherche d'images pour "mon avis image"
 
Charlie a toujours voulu une vie tranquille. La Côte d’Azur et sa boutique de cupcakes, voici son paradis sur terre. Charlie est une solitaire qui adore sa meilleure pote et se la couler pépère, à tel point que son sac de sport connaît tous les petits recoins de la malle de sa vieille bagnole depuis maintenant deux bonnes années. Elle et le sport c’est dans une autre dimension parallèle. Charlie est fidèle à elle même : pleine de surprises ! Humour mordant, verbe assassine pleine de bon sens, phobie atypique, angoisse euphorique, quiproquo rocambolesque et mise en danger hors du commun. Vous l’aurez compris Charlie est une casse bonbon mignonnette dont on ne peut que tomber sous le charme. Il n’existe aucune bonne raison valable pour prouver sa mauvaise foi. En même temps comment lui en vouloir, un mec débarque, la kidnappe dans un souterrain. Ce soi disant mec qui aurait du s’appeler Lionel, est en fait un flic hyper sexy qui se la joue rambo de la mort sous ses airs de durs à cuire. Qui aurait pu garder son calme devant cette situation inédite ? Personne ! Et Charlie n’échappe pas à la sentence ! Couperet final : la voici impliquée dans un trafic de drogues : de la cocaïne à la place de la farine. Vous voyez le topo ?!

 

Fleur Hana signe à nouveau une romance qui sent bon l’été et en met plein les mirettes. C’est drôle, c’est pimpant, c’est acidulé et c’est épicé ! De délicieuses saveurs auxquelles il m’a été impossible de résister. C’est drôle, c’est frais, c’est clinquant, c’est tordant et c’est passionnelle ! Un histoire pittoresque où j’ai découvert une Charlie borderline qui frôle la tachycardie à maintes reprises. Je l’adore c’est juste ma chouchou ! Son franc parler, ces pensées et ses manières sont tout bonnement à croquer. Le flic véreux (ou pas) kidnappeur et bien trop gaulé reste un mystère. Il n’a guère voix au chapitre. C’est un homme charismatique au tempérament de feu et de surcroît d’une patience exemplaire (enfin presque parce que la tornade Charlie est une exception).

 

CUPCAKES & CO(CAÏNE) est une chicklit totalement dingos ! De l’humour pinçant, des personnages acrobatiques et un suspense tonitruant ! De quoi passer une soirée à se tordre de rire ! Si vous ne connaissez pas la plume de Fleur Hana, je peux vous dire qu’elle est juste succulente ! Une plume fluide qui sait nous transporter dans un univers décalé, qui nous envoûte et qui nous fait craquer. J’adore encore et encore ! C’est aussi simple que ça ! Fleur Hana fait partie de mes auteurs que je lis en toute confiance et dont j’achète les romans les yeux fermés.

 

Un coup de cœur à croquer avec passion et envie ! Et cerise sur le cupcake, la suite est disponible dès demain.

 

#Esméralda

Résultat de recherche d'images pour "à découvrir"

… l’univers de Fleur Hana.

… mes avis sur d’autres romans de Fleur Hana (clique sur la couverture).

IMG_20180426_160220_117

3 réflexions sur “CUPCAKES & CO(CAÏNE) #1 de Fleur Hana.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s