MON MARATHON INDé d’octobre.

 
Bonjour tout le monde,

Le dernier lundi du mois est là et il est temps pour moi de vous présenter les lectures mises en avant pour cet avant dernier RDV mensuel. En effet j’ai pris la regrettable décision de l’arrêter vu le peu d’intérêt qu’il soulève. Pour autant, je n’arrêterait pas de lire les romans auto édités mais ils seront noyés dans la masse des autres lectures.
 
Ce mois ci trois titres avec de la littérature sentimentale et de la fanatsy.
Belle découverte !

#Esméralda
PS : clique sur les couvertures pour avoir de plus amples informations sur le roman.

Le résumé :
Sophie, pétillante trentenaire à qui la vie sourit, voit son avenir bouleversé le jour où elle comprend que son désir de maternité ne deviendra jamais réalité. De la lumière, elle glisse dans la noirceur malgré son métier de professeur de français et l’amour de son mari Éric. Ses certitudes deviennent des doutes. Sa joie de vivre s’éteint. Et ses rêves meurent avant même d’avoir vécu. Alors, que faire quand Éric la bouscule avec son projet un peu fou d’ouvrir une boulangerie-pâtisserie au cœur d’un petit village auvergnat à l’agonie ? Et comment réagira-t-elle lorsque sa route croisera celle d’Alexandre, Matis et Ariane, trois enfants écorchés par la vie ?On n’est jamais à l’abri de rencontrer le bonheur… surtout quand il s’additionne !
Le résumé :
La Communauté de la Reine Candase est une société rigoureusement organisée : les femmes, soldates et magiciennes, en assurent la protection depuis des siècles. Mais on ne naît pas guerrière, on le devient. C’est ce qu’Evanine et ses consœurs vont découvrir avec plus ou moins d’enthousiasme et de succès au cours de leur entraînement obligatoire aux Colonnes.
Les hommes, eux, ne s’occupent que de l’artisanat et n’ont aucun pouvoir de décision. Or, Liam, un jeune garçon en âge d’être apprenti, rêverait de suivre la même formation que les filles et d’apprendre à se battre, à survivre en milieu hostile, à chasser ou encore à utiliser l’Énergie des Éléments. Un droit qu’on lui refuse, évidemment.
Mais quand sa bonne étoile lui tend la main, Liam décide de la saisir
Le résumé :
Accompagnez Eléa à travers les deux derniers Duchés du royaume !

Eléa et Calh réapprennent à s’aimer. Mais le Prince Héritier est terrorisé à l’idée de perdre à nouveau son Maistre Ecuyer. Parviendront-ils à se retrouver dans l’Amour Infini de la Maïa ? Et pourquoi l’Empereur s’intéresse-t-il à eux ? Venez découvrir aux côtés d’Eléa les deux derniers Duchés du Royaume d’Argalh, et percer le mystère de l’Empire du Dragon d’Or.

Quel secret se cache derrière l’Empire du Dragon d’Or ? Laissez-vous porter par le troisième tome de cette romance sensuelle, fantastique et passionnée !

A bientôt pour mes avis !

IMG_20180426_160220_117

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s