ELEA, tome 3 : L’ombre du Dragon de Lea Northmann.

[ EROTIC FANTASY – Nouveauté 2019 ]
Tome 3/3
248 pages
Ma note : 4,5/5 mention « trilogie à découvrir »
Lien Kindle
 
Le résumé :
Accompagnez Eléa à travers les deux derniers Duchés du royaume !
Eléa et Calh réapprennent à s’aimer. Mais le Prince Héritier est terrorisé à l’idée de perdre à nouveau son Maistre Ecuyer. Parviendront-ils à se retrouver dans l’Amour Infini de la Maïa ? Et pourquoi l’Empereur s’intéresse-t-il à eux ? Venez découvrir aux côtés d’Eléa les deux derniers Duchés du Royaume d’Argalh, et percer le mystère de l’Empire du Dragon d’Or.
Quel secret se cache derrière l’Empire du Dragon d’Or ? Laissez-vous porter par le troisième tome de cette romance sensuelle, fantastique et passionnée !
Résultat de recherche d'images pour "mon avis image"
 
Ce dernier tome clôt à merveille cette trilogie érotic-fantasy. C’est avec un certain pincement au cœur que j’écris mon avis. C’est mon côté hyper émotif qui ressort !
 
Après les aléas du second tome, Elea retrouve une certaine paix auprès de son prince, Calh. Mais les caresses n’ont plus la même saveur, les yeux traduisent une certaine crainte, les mots sont difficiles, le silence est une immense douleur. Seul le temps, la confiance et l’acceptation effaceront les tourments d’Elea. Une période d’apprivoisement, de solitude, de silence et une majestueusement pouliche viendront à bout de ce dernier épisode de sa vie. Ces doucereuses retrouvailles mettent à mal l’esprit tourmenté de Calh. Son instinct protecteur est à son apogée, étouffant la moindre étincelle de liberté et de paix. Alors qu’ils entreprennent ce voyage depuis leurs retrouvailles et leur retour au château familial, Calh se doit d’écouter son cœur et oublier sa peur, sa douleur et sa colère. Un voyage aux mille et une couleurs, de décors somptueux en découvertes paradisiaques, nos deux amoureux transis se redécouvrent. Mais arriveront-ils à surmonter les nouvelles épreuves qui se préparent dans l’ombre ? A l’ombre du dragon.

 

Une nouvelle je suis totalement conquise par ce tome. J’ai tout aimé : les personnages, leurs personnalités, leurs caractères hautes en couleur, leur communion, les paysages pittoresques qui invitent vraiment au voyage et à l’ébahissement, l’aspect gourmand que Lea Northmann n’hésite pas à décrire avec une certaine précision qui donne l’eau à la bouche (je parle bien évidemment des plats cuisinés qu’ils découvrent), le côté aventure grandiose et dangereux, les rencontres épicées et plus convenues, les scènes très sexy et pour finir l’intrigue qui se révèle dans sa totalité et offre un final très original. Le seul petit point qui m’a beaucoup frustrée et ce final tonitruant mais bien trop court. Arfffff !!!! Quitter ce duo explosif a été une vraie déchirure. J’aurais tant voulu que leur histoire continue. J’ose espérer et croire que Lea Northmann mettra en avant un autre duo qui apparaît à la presque fin du tome !?

 

Je classe cette trilogie dans mes très belles découvertes de cette année 2019. Lea Northmann m’a plongée dans son univers unique où les décors largement inspirés des plus beaux paysages de notre planète m’ont en mis plein les yeux. L’immersion au cœur de cette aventure est palpitante, addictive et attachante. Des personnages qui t’accaparent dès les premières secondes de ta rencontre. J’ai suivi avec envie, crainte, rire et passion leurs nombreuses péripéties. Lea Northmann m’a  touchée par de nombreuses émotions qu’elles soient douces ou généreuses, palpitantes ou passionnelles, douloureuses ou réconfortantes. La jolie plume de Lea Northmann t’invite au cœur d’une histoire d’amour hors du commun où les destins des deux héros seront tour à tour malmenés ou transcendés.

 

Une chronique de #Esméralda.

Résultat de recherche d'images pour "à découvrir"

… mes avis sur les deux tomes précédents !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s