GIRLY COLE 2.2 : Love & Domination de Méli DL-Mychels.

[ ROMANCE EROTIQUE – Nouveauté 2019 ]
266 pages
Ma note : 3,5/5
Lien Kindle
 
Le résumé :
Depuis plusieurs mois, Izia a quitté Julian et a déménagé à New York pour commencer une nouvelle vie. Elle a banni « Amanda » : son alter ego, a repris le contrôle de sa vie et tente de se persuader que c’est mieux ainsi. En apparence, elle est heureuse.
Cependant une question se pose : l’est-elle vraiment ?
De son côté, Julian n’a rien changé, son amour pour Izia est incommensurable et il est toujours aussi déterminé à l’avoir… Peut être même plus, maintenant. Il est prêt à tout pour cela.
Jalousie, intensité et manigances seront ses alliées.
Mais cela sera-t-il suffisant pour obtenir ce qu’il veut ?
Le destin sera-t-il avec ou contre eux ?
Résultat de recherche d'images pour "mon avis image"
 
Je suis très heureuse de retrouver Méli DL Mychels après pratiquement deux années d’absence. Je me rappellerai toujours de mes réticences à lire son premier tome : peur de ne pas aimer tout simplement, peur de déjà vu. Mettant mes a priori de côté, je me suis tout de même lancée. Et bien évidemment j’ai bien fait ! Une belle découverte où romance, érotisme et suspense livrent une histoire intense. Aujourd’hui je suis au rendez-vous pour cette quatrième sortie.

 

Je ne vous cache pas que j’ai eu du mal à me remettre dans le bain. J’ai pu retrouver le fil tout au long des chapitres. Izia et Julian, couple charismatique, adeptes du « je t’aime moi non plus », un couple hors du commun, se préparent à vivre un moment unique. Dans ce quatrième tome, Izia et Julian doivent faire face au passé de ce dernier. Un passé qui se dévoile au compte goutte. Des blessures, des tourments, Julian héros tourmenté a du mal à y faire face et surtout il ne veut pas partager tout cela avec sa belle et tendre. Izia et son caractère fougueux, prend la mesure de ses démons et attend sagement qu’il prenne la parole. Izia se révèle pragmatique, douce et attentive. Izia et Julian apprennent à vivre ensemble et à faire des compromis. Les étincelles jaillissent et la jalousie s’installe. De nouvelles épreuves surgissent et ensemble ils font les affronter.

 

Ce quatrième tome se veut moins tonitruant que les précédents. Langoureux et passionnel, ce volume dégage une nouvelle atmosphère très différente. Mély DL Mychels ne va pas dans la précipitation et prend le temps de poser de nouveaux pions et invite sa lectrice à savourer tous ces moments romantiques et/ou épicés. Mais Méli a plus d’un tour dans sa poche et sait parfaitement surgir au moment le moins opportun, le petit diablotin pour te scotcher avec un dernier rebondissement. Ah oui carrément c’est dément et aussi sadique ! De quoi te laisser sur la faim avec une envie féroce de molester l’autrice en espérant que la suite arrive bientôt.

 

Une saga légère, passionnante et épicée avec des personnages atypiques et attachants et un suspense tonitruant.

 

Une chronique de #Esméralda.

Résultat de recherche d'images pour "à découvrir"

… mes avis sur les premiers tomes de la saga :

Tome 1.1
Tome 1.2
Tome 2.1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s